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danspeedshop wrote:oui mon premier on c etait rencontré cet été a theford mine je sais pas si tu t en rapelle j etais avec ma femme et 2 amis
j avais jaser avec ton mari y ventais pas mal cet journée la pour un pilote avec peu d expérience a ce moment la peut etre
environ 50 heurs.
Dan
AH ! mais oui je me souviens On devrais être ¸¸là encore cet année...toujours plaisant de se rencontrer.. surtout si la température s' y prête c' est encore mieux .
Alors on va allé voir le petit kitfox de près et prendre quelques photos a bientôt .. Dolorès et Sarto
Tres belle job Dan. Le choix de couleur est vraiment a mon gout! Est-ce que c'est la premiere fois que tu toile un avion??? As-tu aussi utilisé la la colle Stewart??
JF: Lache pas. Chaque petit morceau fait que ca avance tranquillement pas vite.
Si ca serait que de moi elle vollerait bientot..mais se n'est pas le cas,alors j'aime mieux ne pas mettre de date...il me manque la peinture les stuff polyfiber car les miens sont périmé,,,li me manque aussi un aileron car mon monsieur qui me la apporter des USA me la perdu en route..alors t'en qu'a faire je croit que je vais en faire venir deux symétrique car le mien est un ancien modèle asymétrique..je devrait aussi me commader un radio qui fitt dans un trou de candran , une antenne radio,lumiere de position,et le moteur ( muffler,support de moteur,hélice)
1. Rotax 912 100hp
2.rotax 912 80 hp
3.rotec r2800
4. Ulpower
5.VW great plain
6.rotax 582
7.rotax 503
8.le moteur de ma tondeuse
A oui ..pour l'hélice sa sera probablement une ivoprop tripal ou dans un monde parfait une bipale a pitch variable comme j'ai vu sur un Puma a Montebello...
la petite helice du puma pour te donnée un idée de grandeur c est 8000.00 bananes canadien si tu veut mon avis une tripales warp drive de 70 " bout semi-pointue sa vaut a peut pret 1000.00-1200.00 pis sa performe tres bien ,j ai eu la chance d avoir l helice que tu as vue sur le puma et je te dis sa vaut pas le prix
sur un kit fox un rotax 100 hp et une warp drive tu te trompe pas
le airbox original rotax fait pas faut que tu face faire ton airbox et le tune exhaust de rotax fait pas nonplus le muffler de kitfox est bien et si tu a besoin d un airbox je connais un gars qui peut t en faire un qui fit bien avec le cowl rond
si tu veut anvoi moi un mp pour le numeros de telephone
Watawow!!!tu va faire des jalous mon ami.....vraiment un très beau travail..est ce que ton joint autour de la porte est asser étanche surtout au niveau des pentures?..
Jfquebec wrote:Watawow!!!tu va faire des jalous mon ami.....vraiment un très beau travail..est ce que ton joint autour de la porte est asser étanche surtout au niveau des pentures?..
Je pense que tu as raison ,, j'suis pas jalouse , J' suis pas jalouse , j' suis pas jalouse Doloair
Wow Dan !Je suis jaloux t'as fait une super belle job ,ça donne le gout de refaire mon buzzard .Le look est super !Mais au fait la toile m'avais l'air pas si pire l'an passé quand je t'avais vue .On vas savoir qui allé voir quand je ferais le mien.Peut être l'hiver prochain.La peinture sur le fuselage est vraiment craquelé.Les ailes et l'empenage venait d'être fait quand je l'ai acheté mais le fuselage date de 1995.Combien d'heure de travail pour cette réalisation?As tu encore ton 582 ou t'as mis un autre motorisation ?Au plaisir de te revoir Ti-Guy