voici le développement du Kitfox..
installation du push-pull tube coller riveter.qui servira a actionner l'élévateur.

ensuite j'ai commencer a coller les back plate(40 pieces) qui servirons de renfort pour les
pivots d'aillerons

et le tube de pitot

Allo EricWilly wrote:J-F pour répondre à ta question c’est un pélican PL avec un Rotax 914 Turbo. Il est construction amateur mais il est déjà certifié ayant volé 100hrs aux USA avant mon achat. Il est a toute fin pratique neuf mais comme je suis un peu perfectionniste j’ai décidé avant de le voler de lui faire un petit ménage a mon gout……. Bref pas mal de $$$ et 500hrs de tant qu’à y être plus tard il en reste encore une couple de cents heures à mettre avant de voler le printemps prochain MAIS il va être pas mal beau…

Une question. Pourquoi le tube d'aluminium est retenu par de la colle au lieu d'un support fixé au ribJfquebec wrote:bonjour .
voici le développement du Kitfox..
et le tube de pitot

robertw wrote:Bravo, ça va te faire un bel avion. J'aime bien le look du KitFox.
Quel couleur as-tu l'intention de le peinturer ?

Woowwwwww il est vraiment très beau...danspeedshop wrote:tiens je suis entrain de retoiller mon kit fox 2 voici quelque photo
devrait etre pret fin avril pour un autre été de plaisir
Dan

j ai pris les produit steward systemJfquebec wrote:Woowwwwww il est vraiment très beau...danspeedshop wrote:tiens je suis entrain de retoiller mon kit fox 2 voici quelque photo
devrait etre pret fin avril pour un autre été de plaisir
Dan![]()
Heille mon Dan..tu va pouvoir me dire combien de gallons de peinture sa ta pris et de stuff polyfiber sa ta pris...encore une fois ,,,il est très beau,la tu peinturer toi même???super