Les combats préliminaires du UFC 158 sont présentés gratuitement en ce moment sur SportsNet et TVA Sports!
PPV à 22:00. Go GSP!
Bonne soirée!

Quoi? Tu souhaitais que Diaz remporte?doloair wrote:Doloair

Ouen, on s'étendra pas trop sur ce forum-ci, mais...Pluc wrote:Je viens de voir le topic, je m'attendais pas à trouver ca ici
J'ai bien aimé, mais Georges a tellement bien réussi à neutraliser les forces de Diaz que le coté excitant de Diaz était complètement innexistant samedi.
Condit vs Hendricks, a recu le boni$ pour combat de la soirée, bien mérité![]()
Pat Coté, il est mieux à 170lbs, il aurait du y aller bien avant. Pour la décision des juges, je suis pas certain que je lui aurais donné la victoire, faudrait que je réécoute.
Marquardt vs Ellenberger, très belle combinaison qui a mis fin au combatDommage pour Nate, j'aurais aimé qu'il réussisse son retour.
Aucun combat s'est terminé par soumission, malgré quelques tentatives ici et là, mais en vain.
Quelques gifs trouvés sur Sherdog.net

En réalité je m' en fou mais ,pour les vrais amateurs (Sarto ) je te remerci d' avoir mis le lien ce fut très apprécié a 50 % ici bonne journéemartind2112 wrote:Quoi? Tu souhaitais que Diaz remporte?doloair wrote:Doloair

Et la défaite de Condit va surement nous permettre d'enfin voir le rematch Condit vs Rorymartind2112 wrote:Hendricks par un poil, sans référence à sa pilosité. Bonus bien mérité. Très bon affrontement. Plus facile pour les matchmakers qui peuvent offrir une chance au titre à Hendricks.

... et je me cite!martind2112 wrote:Surveillez l'horaire fin mars-avril: beaucoup de diffuions gratuites à la télévision.

C'était un bon combatmartind2112 wrote:En fin de compte, ç'aura été Zingano...Ses enfants pourront bien dire "Ma mère est plus forte que la tienne!"

Ah... Ce n'est pas pour tout le monde... Je pratique les arts martiaux depuis un bon bout, mais ce type de compétition ne me conviendrait pas. Mais il y en a pour qui c'est la façon d'aller jusqu'au bout de leur art. Est-ce que vous skiez? Même si vous vous en tenez aux pistes intermédiaires, suggériez-vous d'interdire les pistes de grade olympique parce qu'on peut y perdre la vie?DeltaMike wrote:se tapocher sur la gueule est un sport.

Là, on mélange les pommes et les oranges. À ce que je sache les skieurs ne se tapent pas sur la gueule.martind2112 wrote:[... Est-ce que vous skiez? Même si vous vous en tenez aux pistes intermédiaires, suggériez-vous d'interdire les pistes de grade olympique parce qu'on peut y perdre la vie?

DeltaMike wrote:en tant que modérateur, je n'ai pas l'intention de le supprimer, à moins bien sur que ça déborde. Mais je ne crois pas que ça arrivera car nos membres sont de braves gens respectueux.
En toute amitié.

Peut-être oranges et pamplemousses, au moins?DeltaMike wrote:Là, on mélange les pommes et les oranges. À ce que je sache les skieurs ne se tapent pas sur la gueule.martind2112 wrote:[... Est-ce que vous skiez? Même si vous vous en tenez aux pistes intermédiaires, suggériez-vous d'interdire les pistes de grade olympique parce qu'on peut y perdre la vie?

Il faudra sans doute que j'en apprenne plus sur le sujet... un jour peut-être.martind2112 wrote:Je trouve simplement que c'est de diminuer la disclipline en la résumant à "se taper sur la gueule". C'est tellement plus que ça.!
Si c'est de moi qu'on parle, je n'ai fais aucun commentaire dans ce sujet. J'ai d'ailleurs été moi-même cadet de l'air. J'ai compris que Outlaw58 faisait de l'ironie et voulait dire exactement le contraire.martind2112 wrote:Daniel, ne me dites pas en plus que vous êtes contre les valeurs véhiculées par les Cadets de l'air?!(faut pas se fâcher, c'est seulement un petit clin d'oeil à un autre fil qui a irrité quelques "anciens", dont moi!)