Bonsoir,
Je m'adresse à vous car ayant parcouru beaucoup de pages d'Informations a propos des aerodromes regionnaux en vue de mon voyage au Quebec de 2013, je me demandais comment les petits aerodromes tels Que CSU3, CSC3,CSZ4.... n'imposant pas de taxes d'atterrissage puissent "vivre" et exister ?
Taxes d'atterrissage
-
denimich
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Taxes d'atterrissage
Dans les cas de CSU3, les ventes d'essences 100LL et Jet A sont une grande partie des revenus de l'aéroport en plus des loyers d'espaces de stationnements extérieurs et des redevances annuelles de chaque propriétaire de hangar.
Et bienvenu sur le site battiste.
Et bienvenu sur le site battiste.
-
battiste
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Il me semblait bien qu'Ils devaient bien trouver de l'argent quelque part !denimich wrote:Dans les cas de CSU3, les ventes d'essences 100LL et Jet A sont une grande partie des revenus de l'aéroport en plus des loyers d'espaces de stationnements extérieurs et des redevances annuelles de chaque propriétaire de hangar.
MerciEt bienvenu sur le site battiste.
- Charles
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C'est d'ailleurs généralement le cas partout en Amérique du Nord. Les frais d'atterrissage sont l'exception plutôt que la règle sauf dans les grands aéroports où ces frais ont davantage pour but de décourager la petite aviation que de générer des revenus. Dans les petits aéroports, même lorsqu'il y en a, ils sont très raisonnables (autour de $10), sauf à CYQB...
-
battiste
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci, ca ne Risque pas de changer j'espere ?Charles wrote:C'est d'ailleurs généralement le cas partout en Amérique du Nord. Les frais d'atterrissage sont l'exception plutôt que la règle sauf dans les grands aéroports où ces frais ont davantage pour but de décourager la petite aviation que de générer des revenus. Dans les petits aéroports, même lorsqu'il y en a, ils sont très raisonnables (autour de $10), sauf à CYQB...