bonin141 wrote:Ah ha!
Merci Ben
Comme je le disais, il s'agit de se donner la peine de fouiller un peu ou de poser des questions et on se rend souvent compte que ce qu'on veut est déjà là!
Pour ma part, avec ça, on est en business avec la nouvelle version.
Yessir!!!

Plaisait à lire!!
bonin141 wrote:Autre petite question, y'a-t-il une légende pour les petits dessins qui sont à gauche des sujets? (feuille, feuille avec un p'tit soleil et un +, avec un trombone, ou simplement avec un soleil)
Y avait qu'à d'mander!!

Ce sont des icônes de mon "cru", parce que je trouvais ceux de phpBB3 de base assez laids, et on ne voyait pas vraiment de différences entre les messages lus et les non-lus, etc. Alors voilà la petite légende...:

: Un sujet auquel vous n'avez pas participé, et que vous avez déjà "lu".

: Un sujet auquel vous n'avez pas participé, et que vous n'avez pas encore "lu".

: Un sujet populaire auquel vous n'avez pas participé, et que vous avez déjà "lu".

: Un sujet populaire auquel vous n'avez pas participé, et que vous n'avez pas encore tout "lu" les récentes réponses.

: Un sujet auquel vous avez participé, et que vous avez déjà "lu".

: Un sujet auquel vous avez participé, et que vous n'avez pas "lu" les nouvelles réponses.

: Un sujet populaire auquel vous avez participé, et que vous avez déjà "lu".

: Un sujet populaire auquel vous avez participé, et que vous n'avez pas encore "lu".

: Un sujet "post-it" auquel vous n'avez pas participé et que vous avez "lu".

: Un sujet "post-it" auquel vous n'avez pas participé et que vous n'avez pas "lu".

: Un sujet "post-it" auquel vous avez participé et que vous avez "lu".

: Un sujet "post-it" auquel vous avez participé et dont vous n'avez pas "lu" toutes les réponses.

: Une annonce à laquelle vous n'avez pas participé et que vous avez "lu".

: Une annonce à laquelle vous n'avez pas participé et que vous n'avez pas "lu".

: Une annonce à laquelle vous avez participé et que vous avez "lu".

: Une annonce à laquelle vous avez participé et dont vous n'avez pas "lu" toutes les réponses.
Et puis il y a tous ces mêmes petites icônes qui peuvent aussi apparaître avec un cadenas dessus, qui indiquent qu'ils sont verrouillés, comme par exemple...:
et ainsi de suite... Est-ce que ça répond à ta question??