Les Drones
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denimich
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Entièrement d'accord. Le recul d'un fusil automatique est puissant et le drone n'a pas le contre poids nécessaire et pourtant dans la vidéo, le drone ne bouge même pas de sa position.Jappie wrote:tout est faux dans ce vidéo........
De plus le nombre de balles tirées nécessiterait un grand magasin qui est inexistant sur le drone.
Denis
qui a déjà utilisé des mitraillettes montées sur hélicoptère
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Question Denisdenimich wrote:Entièrement d'accord. Le recul d'un fusil automatique est puissant et le drone n'a pas le contre poids nécessaire et pourtant dans la vidéo, le drone ne bouge même pas de sa position.Jappie wrote:tout est faux dans ce vidéo........![]()
De plus le nombre de balles tirées nécessiterait un grand magasin qui est inexistant sur le drone.
Denis
qui a déjà utilisé des mitraillettes montées sur hélicoptère
Pourquoi les FC placais le Mini-tat Gun en dessous car l'US Army le placais dans la porte arriere de gauche?
Car en plus avec l'effet de levier (Pret de 4' en dessous) l'hydrolique pour bouger le tout ca devais faire pas mal plus pesant (avec un C-18 y devais pas rester grand jeu) ca devais pas etre evident!J'ai deja jouer avec un 206A pis l'ete ben faut etre polie...
Guy
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denimich
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Le mini-tat était dirigé avec une mire dans le cockpit contrôlé par un observateur sur le siège de gauche si je me rappelle bien (ça fait longtemps et moi j'étais sur le Huey et non le Kiowa) là ou la mire pointait, c'est là que les munitions allaient; sans avoir à jouer des pédales pour aligner le tir et plus utilisable peu importe la direction du vol. Le but n'étant pas d'en faire un hélico d'attaque mais plutôt un "area weapon" pour minimiser le tir enemi pendant un opération de reconnaissance qui était le but premier du Kiowa.
Sur le Huey, je pilotais pendant que les membres d'équipages en arrière maniaient les armes montées sur des pivots à l'extérieur de chaque côté de l'appareil. Et je n'ai fait ça "live" qu'une fois seulement dans ma carrière afin de me familiariser avec l'équipement en temps réel. En temps de paix une fois que tu sais comment ça marche tu retournes tout ça à l'armurerie et tu ni touche plus.
Denis
Sur le Huey, je pilotais pendant que les membres d'équipages en arrière maniaient les armes montées sur des pivots à l'extérieur de chaque côté de l'appareil. Et je n'ai fait ça "live" qu'une fois seulement dans ma carrière afin de me familiariser avec l'équipement en temps réel. En temps de paix une fois que tu sais comment ça marche tu retournes tout ça à l'armurerie et tu ni touche plus.
Denis
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