Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Pour ce qui est du ZULU 2, J’en ai un set. Bien que le service soit très bien chez Lightspeed je ne peux dire que j’aime mon casque. J’ai un problème de vibration dans l’écouteur droit quand je bouge la tête et ca ne semble pas être un cas isolé selon les gens rencontré à KOSH cet été. Le matin où j’étais au comptoir de service sans farce on devait être une quinzaine avec exactement le même problème. Ils le savent et travaille la dessus mais pour le moment, toujours pas de solution. Si c’était à refaire j’opterais sans doute pour un Clarity…..
Willy wrote:Pour ce qui est du ZULU 2, J’en ai un set..... Si c’était à refaire j’opterais sans doute pour un Clarity…..
J'en ai eu 3 (Zulu 1)
Obligé de les retourner un après l'autre. Il perdait la fonction ANR si je bougeais, ou selon la position de ma tête....
Finalement, j'ai abandonné, retourné ça au magasin, et j'ai racheté du Bose...
Pour ma part, j'ai une paire de Lightspeed QFR qui date déja de plusieur années (modèle Cross-country ANR je pense), une paire de Zulu version originale et une paire de Zulu.2, et les trois fonctionne impecable. Je préfère évidement les Zulu.2
J'ai aussi deux paire de David Clark depuis des années...Fonctionne bien mais sur une d'entre elle, l'audio a lacher du coté droit complètement un moment donné.
J'ai essayé encore les A20 cet été et j'ai bien aimer, plus que la première fois ou je les avais essayé. Mais toujours pas prêt à payé 300$ de plus que les Zulu.2 à fonctions éguale
Lightspeed, a également mis au point l'application FlightLink, gratuite et compatible avec le Zulu.2. Une fois connectée à votre casque, cette application vous permettra :
. d'enregistrer toutes vos conversations en vol,
. de réécouter à tout moment un message émis par le contrôleur aérien, en évitant ainsi de le faire répéter,
. d'archiver toutes vos conversations radio (une fonction très utile pour les briefings et débriefings),
. d'écrire et d'effacer vos notes personnelles du bout du doigt,
. de recevoir les mises à jour, les offres spéciales et les événements Lightspeed.
j ai deux Sennheiser s-1 digital et une paire de Bose
je suis super satisfait des S1 et aussi des Bose mais
pour ceux qui porte des lunettes les S1 sont plus confortable
pour le reste c est comme les autos ...ce que tu possèdes c est toujours mieux