Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Ben Audet wrote:Demain le jeudi 18 octobre, des gens vont quelque part dans la journée? Pour le lunch par exemple??
Content d'avoir jasé avec toi à CYRQ ce midi 8)
Denis
Denis, j'avais manqué ce message de ta part!!! Écoute, ça a été un immense plaisir pour moi de vous rencontrer Micheline et toi! Une très belle surprise et une superbe jasette comme je les aime! Au plaisir de se recroiser, et salutations à Micheline!
doloair wrote: superbes tes photos Théo encore encore ....
Doloair
Pour tout voir mes photos de se PM.... va sur mon Facebook
ha oui,, tu est pas sur Facebook tu sais on y retrouve plein de gens du forum des Ailes de 50 ans et plus qui disaient que jamais il serait sur Facebook 8) 8)
doloair wrote: superbes tes photos Théo encore encore ....
Doloair
Pour tout voir mes photos de se PM.... va sur mon Facebook
ha oui,, tu est pas sur Facebook tu sais ont y retrouve plein de gens du forum des Ailes de 50 ans et plus qui disais que jamais il s'errais sur Facebooke 8) 8)
Avant de m' inscrire dans face de bouc laisse moi le temps
que
je réalise que je suis rendu a cette âge la .....après je verrai Ça ne me dérange pas d' attendre encore un peu de temps pour les photos
Doloair
Ma petite famille (avec un couple d'ami). a planifier une fin de semaine a Ottawa (samedi et dimanche prochain) shoping pour les filles et musee de l'aviation pour les gars...
Dimanche matin on voudrait bruncher à un aéroport,, des sugestions ???
Viens à l'aéroport de Gatineau CYND, C'est tout près de Ottawa, juste de l'autre côté de la rivière, en face de l'aéroport de Rockliffe où est situé le musé d'aviation.
Viens à l'aéroport de Gatineau CYND, C'est tout près de Ottawa, juste de l'autre côté de la rivière, en face de l'aéroport de Rockliffe où est situé le musé d'aviation.
Wow, ça a été une super belle journée encore!! J'ai eu la chance de rencontrer Theo, Bob Cadi, Denimich, Dreamman et plusieurs autres! Ma première visite à CSU3, mais pas la dernière! Une super belle place et du monde vraiment gentils.
On a pu visiter le hangar de Denimich (la résidence de FEEQ), un chouette endroit! J'ai enfin pu voir le superbe C-GTOH de Theo, le très beau Grumman Yankee de Dreamman, etc. Malheureusement, j'ai oublié mon appareil photo...
Oh, pour les stats de vol... De CYQB à CSU3...: 1h45 de vol (outch!)... ...de CSU3 à CYQB, la magie à opéré: 46 minutes!!
Ben Audet wrote:.... Malheureusement, j'ai oublié mon appareil photo...
Oui, belle petite rencontre amicale; et pour doloair, j'avais mon appareil photo dans le coffre de l'auto, mais je n'ai jamais pensé à m'en servir. C'est nornalement la job de mon épouse (kidkodak).
Ben Audet wrote:Wow, ça a été une super belle journée encore!!
Ca été bien le fun, heureux de voir notre ami Bob en "Mode repos" en plus de voir tous se beau mode, j'ai recu une invitation de essayer sont pipistrel de Daniel S (c-fyxy)
Incroyable comme avion, belle vitesse bonne monter et super visibilité ...
Mais je comprend toujours pas mon SPOT qui passe du point 17 a 32
Oui tres bon diner ce midi a CSU3
Avoir le plaisir de rencontrer enfin Ben et Bob Cadi
Toujours un plaisir de jaser avec Théo et Denimich
Les photos de Doloair une autre fois désoler
C est vrai qu une photo du Piper Colt ,d un Grumman Yankee et d un
Beechcraft Skipper aurait ete tres bien
En tout cas le Lycoming serie 0-235 etait bien representer ce midi a CSU3