Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Salut.
Je part ce thread auquel il ne nous restera qu'a y indiquer l'endroit.
Alors hebdomadairement, nous pourrons tous y marquer notre destinations.
Je débute la bal.
Dimanche le 4 Juillet.
Vu que les qqe gars sur flotteurs du site sont pas mal backeux ou trop brousse, je vais laisser faire le Lac Blanc et aller à St-Hyacinthe pour ce premier petit déj...
ETA 8:45
On devais aller déjeuner nous aussi à St-Hyacinthe, mais comme la température doit tourner aux alentours de 30 degrés, on vas laisser faire pour aujourd'hui.
C'est déja assez anémique en temps normal, j'imagine à 30 degrés le taux de montée :wink:
Je vais changer CE MATIN par DIMANCHE, je vais déjeuner...je ne sais pas encore...mais si la température le permet j'irai déjeuner à quelque part c'est certain, peut-être Lac à la Tortue et aller faire un tour à la page par la suite, question de se baigner...
Et vous, à quel endroit vous irez déjeuner dimanche?
je suis jamais aller manger au lac a la tortue et sais a 2 minute en auto de chez moi je vais devoir aller essayer sa au plaisir de croiser quelqu'un au restaurant
dite moi a quel heurs vous serez au lac a la tortue je pourrais me joindre a vous mais y aller en auto. Si jamais vous voulez une personne de plus pour déjeuner
Nous allons confirmer le tout demain matin, mais ca sent Lac a la Tortue demain matin vers 11hres egalement pour dejeuner et peut-etre la plage de lac a la tortue par la suite pour un retour en fin d"apres-midi.
Frank KKB wrote:Nous allons confirmer le tout demain matin, mais ca sent Lac a la Tortue demain matin vers 11hres egalement pour dejeuner et peut-etre la plage de lac a la tortue par la suite pour un retour en fin d"apres-midi.
Je nous souhaite de la belle temperature
Francois et Manon
Je crois que je vous ai croissé a Burlington v'la 2 semaine :wink:
Martin
P.S. mais j'ai pu te parler because tu n'étais pas dedouané
Frank KKB wrote:Nous allons confirmer le tout demain matin, mais ca sent Lac a la Tortue demain matin vers 11hres egalement pour dejeuner et peut-etre la plage de lac a la tortue par la suite pour un retour en fin d"apres-midi.
Je nous souhaite de la belle temperature
Francois et Manon
Je crois que je vous ai croissé a Burlington v'la 2 semaine :wink:
Martin
P.S. mais j'ai pu te parler because tu n'étais pas dedouané
Salut Martin
si c,est toi qui etait avec le Mooney et bien nous nous sommes croises a Burlington et effectivement nous n,avons pu jaser ensemble.