Vous avez des questions à poser sur la formation ou l'entraînement en vol? Vous avez des informations à partager à ce sujet? Pour tout ce qui touche les licences, annotations, heures de vol, etc., c'est par ici!
bonjour Bob
Avec la camera nous avons pu voir tout ton cheminement dans cette mission , et bravo de l' avoir accomplie avec patience , avec prudence ,avec intelligence , avec débrouillardise ...Pas facile ce que vous vivez en brousse (Je ne l' ai pas vécu de moi même mais comme plusieurs qui ont la chance de connaitre quelqu' un d' expérimenté dans ce domaine) je peux dire que le Nord et la brousse n' est pas fait pour tout le monde qui voudraient y avoir accès a de longue période .
Merci Robert Capt Bob
Doloair
Last edited by doloair on Wed 14 Nov, 2012 13:02, edited 1 time in total.
Merci Bob pour tout ces vidéos, c'étais captivant, et que dire du dernier.... 1 pied AGL pas de foutu météo a gosser,pas de fuel a calculer, pas d'orignal a embarquer, juste un ti peu d'émotion a gérer, et le tour est jouer.... Bravo Bob pour tout ce que tu a accomplie depuis le début. Maintenant repose toi, car je sais que tu ne restera pas en place bien longtemps.....
Salut.
Polux
Rudder Bug wrote:J-P;
Qui est assez vieux ici pour avoir vu ce film en noir et blanc?
Zilles
Moi, je l'ai vu...
Pourtant je suis jeune
Un classique du cinéma tout de même, et chose bizarre j'en révé cette nuit (faut pas me demander pourquoi, mais c'est par ce qu'on est allé voir le village où une partie du film a été tourné y a pas longtemps. Coin ort sympathique au demeurant )
Cool pour bob, le chemin du retour avance... avec la poutine
Moi je l'ai vu et j'ai vu aussi une présentation de TC ou il y avait un gars qui a filmé son crash juste avant de percuté une falaise en pleine face
Y c'était fait prendre dans une vallé qui allait en montant et en étroitesse, plus de place pour faire demi tour.
Pour revenir à Bob,félicitation mon Bob pour ton travaille et une détermination comme rare j'ai vu
Merci BOB pour toutes ces videos, de nous faire vivre la vie d'un pilote de brousse en son milieu, les hauts et les bas du métier.Ces dernières semaines n'ont pas été facile pour toi physiquement et moralement.
Dans ta dernière vidéo, les émotions étaient palpable et en même temps la satisfaction du devoir accompli.
Bon retour au sud bientôt.
Merci Bob de partager ta vie de brousse avec nous. Je n'avais pas réaliser à quel point ce métier peut être exigeant. Moralement et physiquement pas facile une saison comme celle que tu viens de connaitre, mais les plus grande épreuves nous permettent de grandir le plus.
Prends le temps de te reposer, tu l'as évidemment bien mériter.
Dans 15 minutes c'est le départ.
Petite tournée de salutation et Gogogog
Pas de météo à analyser et encore...je vais avoir un vent de face de 25 km/h en route
Bon retour en ville.
En me levant le matin, la première chose que je fais...ou presque...
je vais lire tes posts.
Merci pour nous partager ton quotidien de broussard.
Jacques
Je l'ai appelé tantôt, je lui ai dit qu'il était sur la mauvaise route........
Il s'en allait à l'aéroport d'Amos pour donner un p'tit bec à sa maîtresse.
Si y'est en forme, on a une mission en fin de semaine, encore sur flottes. Pas de temps à lui faire perdre
Sur le spot yé resté une heure a meme place.... devait avoir tout un vent de face c'est louche.... a j'y pense devait etre a sec de gatorade rouge
Polux