Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
j'ai acheter un gpsmap aera 500 le 20 juillet 2012, et le 10 nov 2012, mon écran as cassé dans le coin supérieur gauche. pourtant je n'ai pas pesé plus fort que d'habitude. je ne sais pas si d'autres pilotes aurait eu le même problème, car le temps froid approche et je doute que l'écran tactile serait trop fragile pour l'hiver. tant qu'au reste tout est parfait.
En fait, bien que je sois généralement très satisfait du Aera 500, son principal défaut c'est de ne pas être assez brillant le jour en plein soleil, et trop brillant la nuit! Évidemment, les ajustements de brillance sont au max pour le jour et min pour la nuit. Mais il reste encore trop brillant et c'est dérangeant en vol de nuit. En tout cas, on fait avec.
As tu réussi a tout changer les petites chose que tu voulait sur le Nordic...je vais a St Anselme probablement cette semaine alors j;' irais faire un coucou ...le vol tu un peu ??
Doloair
CH300-FNQI wrote:En fait, bien que je sois généralement très satisfait du Aera 500, son principal défaut c'est de ne pas être assez brillant le jour en plein soleil, et trop brillant la nuit! Évidemment, les ajustements de brillance sont au max pour le jour et min pour la nuit. Mais il reste encore trop brillant et c'est dérangeant en vol de nuit. En tout cas, on fait avec.
Tu pourrais essayer de lui installer une feuille de plastique teintée pour la nuit, tu sais, celles en vinyle qui tiennent par statique. Genre http://www.homedepot.com/buy/decor/wind ... KA5FhB5mSM mais en plus petit.
Le mien a déjà 2 hivers et fonctionne comme un neuf. Quel petit appareil génial quand même.
As tu réussi a tout changer les petites chose que tu voulait sur le Nordic...je vais a St Anselme probablement cette semaine alors j;' irais faire un coucou ...le vol tu un peu ??
Doloair
Bonjour,
j'ai terminé les petits ajustements avec l'aide de Jacques Norman,
et je vole quand il fait beau.
Doloair
Bonjour,
j'ai terminé les petits ajustements avec l'aide de Jacques Norman,
et je vole quand il fait beau.
@ Clément
Bonsoir ....On va aller jeter un coup d' œil la dessus merci et a bientôt salutation a Jacques
Doloair 8)