Doloair
Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.
- doloair
- Référence

- Posts: 6491
- Joined: Wed 15 Jul, 2009 16:12
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Lambert-de-Lauzon
polux wrote:Dolo.... quand tu mange 25 lbs de bacon, 30 dzn d'oeufs, 10kg de graisse et 48 bte de click, peut t'dire un affaire t'a soif en clisss apres ca,pi ca s'ta part le ragout de boulette pi le 2 kg de beurre de peanut
![]()
Polux
l' eau de la rivière pourrais faire l' affaire la la
et enlèverais du poid dans l' avion
Doloair
- jacques
- Participant régulier

- Posts: 563
- Joined: Sun 07 Nov, 2004 16:10
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Supercub PA18
- Identification de l'avion: C GEIB
- Location: Chicoutimi
Doloair, tu ne serais pas une petite Tremblay, avec tes lâ,lâ? Tu me fais penser à mon maire.
Je suis d'accord pour l'eau, dans le nord où l'eau est si pure, je n'aime pas en transporter en avion, je la filtre avec un kit Brita et jamais eu de problèmes encore. Pas encore de brochet monstre qui a cru dans mon système digestif...
Bonne chance et beau travail Bob.
Attaches bien l'avion, il commence à venter assez fort ici.
Jacques
Je suis d'accord pour l'eau, dans le nord où l'eau est si pure, je n'aime pas en transporter en avion, je la filtre avec un kit Brita et jamais eu de problèmes encore. Pas encore de brochet monstre qui a cru dans mon système digestif...
Bonne chance et beau travail Bob.
Attaches bien l'avion, il commence à venter assez fort ici.
Jacques
- doloair
- Référence

- Posts: 6491
- Joined: Wed 15 Jul, 2009 16:12
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Lambert-de-Lauzon
Arrête donc fair'simpejacques wrote:Doloair, tu ne serais pas une petite Tremblay, avec tes lâ,lâ? Tu me fais penser à mon maire.
Je suis d'accord pour l'eau, dans le nord où l'eau est si pure, je n'aime pas en transporter en avion, je la filtre avec un kit Brita et jamais eu de problèmes encore. Pas encore de brochet monstre qui a cru dans mon système digestif...
Bonne chance et beau travail Bob.
Attaches bien l'avion, il commence à venter assez fort ici.
Jacques
Un peu plus en région de Charlevoix La Malbaie
Bonsoir Jacques Dolorès
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Mercredi matin.
Hier pas de vol, météo impossible.
Ce matin, les vents sont calmes mais la bruime et la brume est à terre.
Et sans vents ça bouge pas fort.
Humidité de 100% prévu toute la journée, température et point de rosé égaux toute la journée ou presque.
Donc pas de laps rate, pas de plafond...
http://www.wunderground.com/cgi-bin/fin ... y=mercredi
Vers 14:00 on regardera s'il peut être posssible au moins d'effectuer un vol avant que la pluie vergalçante vienne sceller la journée.
Bob
Stand-by..
Ma saison finie officiellement aujourd'hui...devinez qu'elle est extensionnée.
Hier pas de vol, météo impossible.
Ce matin, les vents sont calmes mais la bruime et la brume est à terre.
Et sans vents ça bouge pas fort.
Humidité de 100% prévu toute la journée, température et point de rosé égaux toute la journée ou presque.
Donc pas de laps rate, pas de plafond...
http://www.wunderground.com/cgi-bin/fin ... y=mercredi
Vers 14:00 on regardera s'il peut être posssible au moins d'effectuer un vol avant que la pluie vergalçante vienne sceller la journée.
Bob
Stand-by..
Ma saison finie officiellement aujourd'hui...devinez qu'elle est extensionnée.
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
http://www.flightplanning.navcanada.ca/ ... Mode=graph
Rien a faire.
Très mauvaise météo, brume bruine, pluie verglacante par endroits.
Hier en fin d'après-midi je suis parti avec une load de supply et un coordonnateur en recherche.
En cours de route, j'ai croisé les 2 hélicos qui revenaient la caca bas après s'avoir rivez le nez à seulement 10 miles du camp principale.
Un mur infranchissable sur une largeur de plusieurs dizaines de miles.
Mur auquel je me suis aussi rivez le nez.
Demi-tour et retour à la base moi-aussi.
Ce matin full pas mieux voir bien pire et c'est annoncé de même pour toute la journée.
Nos amis la bas vont puiser solide dans leur 200 litres d'eau et leur Bacon
Ça doit tu être humide tu dis...4-5 jours de pluie, de bruine campés sur une ile...oufffffff
Bob
qui se tape un grill cheeze.
Rien a faire.
Très mauvaise météo, brume bruine, pluie verglacante par endroits.
Hier en fin d'après-midi je suis parti avec une load de supply et un coordonnateur en recherche.
En cours de route, j'ai croisé les 2 hélicos qui revenaient la caca bas après s'avoir rivez le nez à seulement 10 miles du camp principale.
Un mur infranchissable sur une largeur de plusieurs dizaines de miles.
Mur auquel je me suis aussi rivez le nez.
Demi-tour et retour à la base moi-aussi.
Ce matin full pas mieux voir bien pire et c'est annoncé de même pour toute la journée.
Nos amis la bas vont puiser solide dans leur 200 litres d'eau et leur Bacon
Ça doit tu être humide tu dis...4-5 jours de pluie, de bruine campés sur une ile...oufffffff
Bob
qui se tape un grill cheeze.
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
2 jours complètement stallés.
Ce midi, c'était pas mal beau, des vents juste de 20G30 des averses de neige fondante localisées ( localisées partout ) et un plafond de quasiment...
J'en ai profité pour faire une runne de ravitaillement.
Les hélicos aussi étaient de la partie.
Un seul vol de possible, le retour fût disons pénible...
A suivre demain
Ce midi, c'était pas mal beau, des vents juste de 20G30 des averses de neige fondante localisées ( localisées partout ) et un plafond de quasiment...
J'en ai profité pour faire une runne de ravitaillement.
Les hélicos aussi étaient de la partie.
Un seul vol de possible, le retour fût disons pénible...
A suivre demain
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:



