Pas fort je trouve! C'est quoi le gars tenais pas trop a sa vie?
En plus être dangeureux pour lui même sa peut être dangeureux pour les autres. :oops:
J'espère qu'il en a pas trop des types dans se genre..... Une formation coûte cher mais au point de mettre en danger sa vie et celle des autres.
C'est le genre d'appareil qui tourne dans le 25k a 30k le gars avait surement les moyens de se payé sa licence.
Accident de pendulaire à Joliette 25/09/12
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Marc_fly wrote:Pas fort je trouve! C'est quoi le gars tenais pas trop a sa vie?
En plus être dangeureux pour lui même sa peut être dangeureux pour les autres. :oops:
J'espère qu'il en a pas trop des types dans se genre..... Une formation coûte cher mais au point de mettre en danger sa vie et celle des autres.
C'est le genre d'appareil qui tourne dans le 25k a 30k le gars avait surement les moyens de se payé sa licence.
Ce n'est pas le premier.......
et avec un appareil "légèrement" plus cher :roll:
[youtube]?v=uI4d5AeAi7g[/youtube]
Martine
- CharlieVictor
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Ben Audet wrote:...et y en a plein dans la société qui regardent un Cessna 206 Turbo, et qui se disent: "Mon Dieu!!! C'est donc ben p'tit!! J'embarquerais jamais là-dedans!!!"! :lol:
Trois personnes sur cinq qui voient mon avion disent la même chose :? :)
Coup donc, y'a certainement quelqu'un qui à dessiné cette machine :?: Est-ce légal de voler cette chaloupe volante :?: :?:
Est-ce un modèle approuvé et inspecté ou une brinballe inventé dans le fond d'un garage :?:
Jacques3012