Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Bon, il fait soleil mais les vents sont là et le GFA prévoit turbulence mécanique modérée surface à 3 000 pieds AGL.
Demain, ça va brasser moins, donc ce sera plus imtéressant pour voler.
Hey, petite question stupide, je n'ai jamais été dans un RVA, à pieds ou en avion. On fait quoi quand on connait personne sur les lieux et qu'on veux se balader entre les avions et jaser avec du monde ahah !
Alphafloor wrote:Hey, petite question stupide, je n'ai jamais été dans un RVA, à pieds ou en avion. On fait quoi quand on connait personne sur les lieux et qu'on veux se balader entre les avions et jaser avec du monde ahah !
Très simple: tu te ballades entre les avions pis tu jases avec le monde :lol:
Sérieux, les gens sont très ouverts et intéressés à discuter avion.
Alphafloor wrote:Hey, petite question stupide, je n'ai jamais été dans un RVA, à pieds ou en avion. On fait quoi quand on connait personne sur les lieux et qu'on veux se balader entre les avions et jaser avec du monde ahah !
Viens nous voir, met toi en ligne avec tout le monde pour un hot dog et engage la conversation "on ne mord pas personne" :wink:
Très simple: tu te ballades entre les avions pis tu jases avec le monde :lol:
Sérieux, les gens sont très ouverts et intéressés à discuter avion.
Super, un gros merci, j'avais un souvenir des avions aux mongolfières à St-Jean ou c'était un peu comme cloturé tout autour, et j'étais pas trop sûr comment ça marchait dans les RVA !
Alphafloor wrote:Super, un gros merci, j'avais un souvenir des avions aux mongolfières à St-Jean ou c'était un peu comme cloturé tout autour, et j'étais pas trop sûr comment ça marchait dans les RVA !
C'est parce qu'à St-Jean lors des montgolfières le stationnement avions visiteurs n'est pas à côté des "hot dog". :wink: :)