Je voulais m'abbonner ..mais là j'crois qu'il viennent de perdre un membre aller jusqu,a 20 000 .00$ je dirais que c'est justifié en haut de ça ressemble a du pret usuraire... je comprend tres bien que ça leur fais une tres belle annonce ... a faire peur au monde comme ça ,c'est sur qu'ils vont recruter des membres , mais je crois que ce n'est pas la bonne méthode. je crois qu'ils devraient avoir des gens sur place dans les fly in qui serais en mesure de nous inscrire sans que ce soit trop compliqué.
Faire transporter une personne par avion ambulance de la floride coute tout pres de la moitié moins.
Pour celui qui a appellé direct air -médic ...

soit il a une cote,soit c'est un h.... d'imbécile il n'aurrait eu qu'à appeller la sureté du Québec qui eu auraient été soit le chercher ou il auraient appellé quelque chos comme l'armé ou sérabec ,orguanisme pour lequel on paye déjà tout le monde...
Surment certains vont etre offusqué par mais propos , mais généralement avant de dépenser l'argent des autres je m'informe avant des concéquances.
Air Médic est surment une tres bonne orguanisation et on la connait surtout parce que l'ont est dans le monde de l'aviation et par dessus le marché on est meme pas tous membre, mais pour monsieur tout le monde c'est pas mal moins sur.
Martin