J'en suis pas surpris Ben! Je vole 1 fois par mois!
Désolé si j'en choque quelque un en disant ça ici, mais c'est pas avec l'équipe que nous avons à Gaspé que l'aérotourisme vas fleurire par ici.
La seule personne qui a toucher à l'aviation est le gars qui est responsable du fuel ici. Il était pilote mais a subit une violente chute en vélo et a perdu son médical... Un gars hyper sympatique. Tout les autres que je connais ou ai rencontrer jusqu'à présent son des "employés", tout simplement. Sans réel désire de promouvoir l'aviation régionnale.
Il y a du dévelopement présentement avec une petite compagnie aérienne qui vient de voir le jour à YGP. Mais pour ce qui est de privés possédant leur licence, il y en a qu'une pogné, malheureusement... De mon coté, je fait mon gros possible pour faire gouter l'aviation au plus grand nombre de personne de mon entourage. Quelques uns d'entre eux on même l'intention de suivre une formation, ultimement... Bref, y a un peu d'espoir...!
J'aimerais énormément qu'il y ait une petite communauté de pilotes actifs à Gaspé, des hangars avec du brouaha les fin de semaine, BBQ etc! Sans changerais la dynamique énormément.