http://news.nationalpost.com/2012/08/09 ... -of-plane/
Nouveau log de maintenance...
- Maxplane
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 150 f
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
ben quoi jai déja fait ca! 8) Cest déja marqué dans les livre mais les flight crew ont pas le temp ou veulent pas fouillé dedans, donc il fond une scene dépouvante au mécano et ne veulent plus volé avec lavion. La le mécano montre a lingénieur de vol a telle page que cé la mais le vol est déja en retard ou annulé pour rien. Comme jai déja dit, je lé déja fait. il y avait une pale sur un hercules en afghanistan avec une bosse dessus mais il restait dans les limites, et en plus avait déja été reporté avant. Apres quelque fois, je me suis tanné (pas tout seule de letre) de tout réexpliqué a chaque nouveau ingénieur de vol a propos de cette bosse jai décidé de bien lentouré avec une crayon gras rouge (bien rouge) et marqué a coté (in the limit) avec une belle grosse fleche. Bizare mais ca marché, apres plus rien. 
- reecky
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Maxplane wrote:ben quoi jai déja fait ca! 8) Cest déja marqué dans les livre mais les flight crew ont pas le temp ou veulent pas fouillé dedans, donc il fond une scene dépouvante au mécano et ne veulent plus volé avec lavion. La le mécano montre a lingénieur de vol a telle page que cé la mais le vol est déja en retard ou annulé pour rien. Comme jai déja dit, je lé déja fait. il y avait une pale sur un hercules en afghanistan avec une bosse dessus mais il restait dans les limites, et en plus avait déja été reporté avant. Apres quelque fois, je me suis tanné (pas tout seule de letre) de tout réexpliqué a chaque nouveau ingénieur de vol a propos de cette bosse jai décidé de bien lentouré avec une crayon gras rouge (bien rouge) et marqué a coté (in the limit) avec une belle grosse fleche. Bizare mais ca marché, apres plus rien.
mouahahah
reecky