Nouveau log de maintenance...

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
chuck
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Nouveau log de maintenance...

Post by chuck »

reecky
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: un jour
Modèle de l'avion:

Post by reecky »

holy shit :shock: :shock:

Kossé ca :shock: :shock:

Reecky
Maxplane
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: Cessna 150 f
Modèle de l'avion:

Post by Maxplane »

ben quoi jai déja fait ca! 8) Cest déja marqué dans les livre mais les flight crew ont pas le temp ou veulent pas fouillé dedans, donc il fond une scene dépouvante au mécano et ne veulent plus volé avec lavion. La le mécano montre a lingénieur de vol a telle page que cé la mais le vol est déja en retard ou annulé pour rien. Comme jai déja dit, je lé déja fait. il y avait une pale sur un hercules en afghanistan avec une bosse dessus mais il restait dans les limites, et en plus avait déja été reporté avant. Apres quelque fois, je me suis tanné (pas tout seule de letre) de tout réexpliqué a chaque nouveau ingénieur de vol a propos de cette bosse jai décidé de bien lentouré avec une crayon gras rouge (bien rouge) et marqué a coté (in the limit) avec une belle grosse fleche. Bizare mais ca marché, apres plus rien. :wink:
reecky
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: un jour
Modèle de l'avion:

Post by reecky »

Maxplane wrote:ben quoi jai déja fait ca! 8) Cest déja marqué dans les livre mais les flight crew ont pas le temp ou veulent pas fouillé dedans, donc il fond une scene dépouvante au mécano et ne veulent plus volé avec lavion. La le mécano montre a lingénieur de vol a telle page que cé la mais le vol est déja en retard ou annulé pour rien. Comme jai déja dit, je lé déja fait. il y avait une pale sur un hercules en afghanistan avec une bosse dessus mais il restait dans les limites, et en plus avait déja été reporté avant. Apres quelque fois, je me suis tanné (pas tout seule de letre) de tout réexpliqué a chaque nouveau ingénieur de vol a propos de cette bosse jai décidé de bien lentouré avec une crayon gras rouge (bien rouge) et marqué a coté (in the limit) avec une belle grosse fleche. Bizare mais ca marché, apres plus rien. :wink:

mouahahah :lol: :lol: :lol: est bonne celle la

reecky
Charles
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Charles »

Quand même, je serais curieux de savoir comment c'est arrivé.
Maxplane
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: Cessna 150 f
Modèle de l'avion:

Post by Maxplane »

petre un stand de maintenance. cela arrive tres souvent. :shock: ou une crack qui on boffé apres.
Post Reply