Bonjour a tous
La 29ieme édition de International de montgolfière de St-Jean sur le Richelieu s’ est terminer la semaine dernière.
Voici quelques photos des vols réalisés. Au total, il y a eu 11 vols sur 18. Pour ma part, beaucoup travail et repos oblige, j’ en ai effectué seulement 4 et j’ ai laisser le soin a mon pilote engager d’effectuer les autres vols.
Comme vous le savez déjà probablement tous, je suis(ma compagnie) fournisseur officiel et commanditaire au festival, et , ce statut me donne la chance de pouvoir décoller dans la première vague , soit le décollage des 10 ballons commanditaire. En passant, mes deux bannires mesurent 25' de haut x 45' de large chacune, ce se voit donc de loin..... :D
Chaque soir, il y a un commanditaire qui a sa minute de gloire, soit de décoller 1 a 3 minutes avant les autres commanditaires.
A remarquer que les commenditaires décollent sur un drapeau rouge, personnes n’ a le droit de commencer a gonfler son ballon(drapeau jaune), c’ est pour quoi tous les ballon sont étendu a plat.
Ma minute de gloire était Mardi soir dernier
Décollage des 10 commanditaires sur le drapeau jaune, les autres montgolfieres ont seulement le droit de gonfler a froid seulement, a la lever du drapeau vert, ils pourront commencer a gonfler a chaud et décoller
Quelques part a Ste-Brigide, en vol
Suite un peu plus tard
Bonne journée a tous et soyez prudent
Propane