bonjour Erictreer1 wrote:3 beaux ballons en vol ce matin sur QuébecC'est toujours aussi beau
![]()
Merci pour le spectacle![]()
Bye
treer1
Eric Tremblay
ton spectacle de photo est beau aussi
bonne journée
Dolorès

WOW A quel endroitJappie wrote:Le 26 aout, nous irons faire un tour de mongolfiere, 10 personnes donc 3-4 parachutistes qui se laisserons tomber de la nacelle a 6000 pieds. ce sera mon deuxieme tour, nous avons tres hate !!
Jappie

DramX wrote:Un atterrissage d'urgence à saint-jean .... As tu de l'info la dessu ou c'est encore du sensationnalisme à la TIVIA? http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 90239.html

Décoller avant les autres et demeurer en l'air pendant tout ce temps, ça j'appelle ça du MARKETING DIRECT très très bien ciblé...propane wrote:Bonjour a tous
Un autre petit feu de pailles de la part des journalistes, en faisant la *premiere * pour des choses annodines....:(:(
Il s' agit d'un atterrissage part vent fort(10Kts), dans la nacelles , lors du toucher et de la glissage au sol, les deux passagers sont *tomber* sur le pilote..........En somme, un atterrissage comme il en arrive occasionellement, au travers de tous les vol qui sont fait. Sauf que la, le pilote préférait faire vérifier sa jambe et son dos a l' hosto, mais il marchait bien
Pour ma part, tres beau et long vol hier soir, posé a 19:45 sur un terrain résidentiel, avec un vent de 1,6 Kts.
Décolage effectuer en premiere ligne, afin de donner une visibilitée commerciale. J' étais le seul ballon en vol au dessus du site, plein a craquer , pendant 3 minutes, avant que tous les autres aient l' authorisation de décoller.....:):)
Un vol a refaire....:):) Mais j' ai pas de photo, car j' ai accrocher un bouton sur ma caméra, et plus rien ne fonctionnais....
:(:(
Bonne journée
Propane