Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.
- toxedo_2000
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Très bonne suggestion/observation Propane.
Par contre certains ronds sont recourbés donc la mêche de drill devrait creuses profondément la partie plus haute afin d'égaliser la courbure.
Option rejetée.
Comme l'option de la pierre à savon, cette roche est dur à mort et péééésante.
Une autre vidéo:
[youtube]5g9XmUa9wF8[/youtube]
Bob
Par contre certains ronds sont recourbés donc la mêche de drill devrait creuses profondément la partie plus haute afin d'égaliser la courbure.
Option rejetée.
Comme l'option de la pierre à savon, cette roche est dur à mort et péééésante.
Une autre vidéo:
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Bob
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Jc me confirme qu'il va mettre ses talents de monteurs de vidéos à contribution.
Dans quelques heures nous aurons un super bon montage a visionner.
Dans ce cas je vais arrêter de gosser à loader durant d'interminables longues minutes les parties de vidéos.
Voici ceux de ce soir...en attendant le montage complet...
[youtube]5FZYzerjp3g[/youtube]
Bob
Dans quelques heures nous aurons un super bon montage a visionner.
Dans ce cas je vais arrêter de gosser à loader durant d'interminables longues minutes les parties de vidéos.
Voici ceux de ce soir...en attendant le montage complet...
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Bob
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Certaines personnes ne croient pas en l'authenticité de cette roche, soyez certain c'est pas de la fiction ou une roche de styrofoam maquillée.
Regardez attentivement l'appareil vibrer quand nous déposons la roche sur la flotte vers la fin de cette vidéo.
Pour le stationnement du Beaver, la complexité venait du fait que le vent était assez fort et que la queue de l'appareil voulait girouetter.
La manoeuvre de se stationner le long du rivage avec ce genre de machine est complexe, pas assez proche et l'appareil tourne du mauvais coté et s'éloigne, trop proche et la flotte mord sur le rivage et elle se retourne sans contrôle. Aussi s'assurer de ne pas stationner les flottes sur des roches qui pourraient venir percer le flotteur du coté rivage, n'oublions pas l'ajout du poids des 2 occupants et de la roche...650 lbs +
Faut aussi penser aux rudders qui sous le poids de l'appareil, en traînant sur le fond de la rivière pourraient se faire briser ou crochir très facilement.
S'assurer que le bout d'aile n'accroche pas d'arbres et fallait penser et juger l'arrêt moteur en fonction du cadrage de l'appareil avec la caméra...pas de deuxième reprise... :wink:
Yéa...
[youtube]Ex2jbDNj1DU[/youtube]
Regardez attentivement l'appareil vibrer quand nous déposons la roche sur la flotte vers la fin de cette vidéo.
Pour le stationnement du Beaver, la complexité venait du fait que le vent était assez fort et que la queue de l'appareil voulait girouetter.
La manoeuvre de se stationner le long du rivage avec ce genre de machine est complexe, pas assez proche et l'appareil tourne du mauvais coté et s'éloigne, trop proche et la flotte mord sur le rivage et elle se retourne sans contrôle. Aussi s'assurer de ne pas stationner les flottes sur des roches qui pourraient venir percer le flotteur du coté rivage, n'oublions pas l'ajout du poids des 2 occupants et de la roche...650 lbs +
Faut aussi penser aux rudders qui sous le poids de l'appareil, en traînant sur le fond de la rivière pourraient se faire briser ou crochir très facilement.
S'assurer que le bout d'aile n'accroche pas d'arbres et fallait penser et juger l'arrêt moteur en fonction du cadrage de l'appareil avec la caméra...pas de deuxième reprise... :wink:
Yéa...
[youtube]Ex2jbDNj1DU[/youtube]
- doloair
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:shock: :shock: HÉ vous deux vous ' m' énaaaarvé...J' ai toujours peur que vous échappiez la mautadite roche sur la flotte :shock: :cry: :cry: et la caméra qui fait juste crier quand c' est pas l' temps pour se fermer juste comme on n' a hâte de voir la suite :lol: Mais
c' est pas pire j' ai quand même le temps de respirer entre chaque épisode...alors on continu :?: :?: 8) :wink:
Doloair :arrow: q:)p
c' est pas pire j' ai quand même le temps de respirer entre chaque épisode...alors on continu :?: :?: 8) :wink:
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ttq
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http://www.advice-business.com/fr/conseil-2156061.htm
utilise un TUBE a double paroi, en plein le pattern, vous pensiez toujours pas que ça avait une valeur archéologique j'espère????
on voit bien que c'est mécanique
moi je vote pour l'explication de Pierre, il est bien placé il connait ça les pierres.....
j-p
utilise un TUBE a double paroi, en plein le pattern, vous pensiez toujours pas que ça avait une valeur archéologique j'espère????
on voit bien que c'est mécanique
moi je vote pour l'explication de Pierre, il est bien placé il connait ça les pierres.....
j-p
Last edited by ttq on Thu 09 Aug, 2012 10:46, edited 1 time in total.
- jcdostie
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Les mauvais esprits de la roche ont supprimé le vidéo. Vous allez devoir attendre encore un bon 2 heures.
JP, regarde les cercles qui sont en rouge. Imagine-toi une chips Pringle. Comment veux-tu qu'une bit de foreuse coupe le roc selon un plan qui épouse parfaitement la forme de la roche. La découpe d'une bit au diamants est plate, pas en forme de Pringle :shock:
JC
JP, regarde les cercles qui sont en rouge. Imagine-toi une chips Pringle. Comment veux-tu qu'une bit de foreuse coupe le roc selon un plan qui épouse parfaitement la forme de la roche. La découpe d'une bit au diamants est plate, pas en forme de Pringle :shock:
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