Pis me semble que le moteur a de nouvelle vibrationnes... par le meme fait...
Mais c'est de loin les vol les plus calmes que l,ont peu faire
Martin 8)

Heureux de constater que je ne suis pas tout seul à ressentir ce .. frisson.. disons.snowman wrote:... quand y fait noir en dessous ...

DenisGagnon wrote:Denis m'a aussi montré l'organisation de son hangar: un vrai petit mini chalet, avec divan, table, etc... bien douillet... Je te re-souhaite bonne retraite des Forces!!! Et profites-en bien!!!Très sympatique ce Denis Morissette...
Denis 8)

Non, mais j'ai pu voir les photos des différents types d'hélico qu'il a piloté durant ses années de service... En voici quelques uns dont je me souviens: Bell Long-Ranger (un 7 places si je me souvient bien...); le fameux Twin Huey (comme dans les films de guerre...snowman wrote: As tu remarqué aussi le poster de Denis et de sa Micheline ,dans le temp ou ils se promenaient ensemble en convertible cheveux au vent yeux dans les yeux... [/size][/i]

C'est un Jet Ranger standardDenisGagnon wrote:Non, mais j'ai pu voir les photos des différents types d'hélico qu'il a piloté durant ses années de service... En voici quelques uns dont je me souviens: Bell Long-Rangersnowman wrote: As tu remarqué aussi le poster de Denis et de sa Micheline ,dans le temp ou ils se promenaient ensemble en convertible cheveux au vent yeux dans les yeux... [/size][/i]
Denis 8)
Sauf pour le pilote dans le temp qui monte quand y fait noir comme su'l loup, Ya une chose a laquelle je n'ai pas pensé une minute ,j'avais rien qu'à suivre le St-Maurice un p'tit boute et de grossir l'image sur le GPS de façon a avoir juste de l'eau sur l'image en cas de probleme tu attérit sur la rivière les roues dans les air , dans c'te boute la de toutre facon la riviere doit pas etre bien creuse. mais ça c'est un scénario de catastrophe... au fait un rétract qui attérit sur l'eau peut -il "flipper" a cause de l'hélice Denis?denimich wrote:
Et pour revenir au vol de nuit, et bien oui c'est du vol très intéressant et toujours plus calme.
Denis
Et avec un avion en arrière plan pour montrer que ça a rapport avec l'aviation...Georges wrote:Martin, la voiture est à ta disposition sur demande. Georges

M'sieu Gaston quand vous me vouvoyez, ça me donne les "quetelles", ce respect je n'y suis point digne!toxedo_2000 wrote:C'est pas votre moteur qui marche pas, c'est vos écouteurs qui sont pas bons !FlyROM wrote:Ah la Nuit comme c'est Different!!!
Moi aussi j'ai eu l'impression qu'on entendait plus les hic-hop du moteur chaque variation, vibration semblait plus claire, quasi tangible.
![]()
Gaston