Coudonc... y a tu juste moi ou.....
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Coudonc... y a tu juste moi ou.....
Mon log book se sens pas mal seul ces temps-ci... il n'a pas servis depuis le 3 Juin... pas plus que l'avion d'ailleur...
Honnêtement, depuis le début Juin, je ne peu pas vraiment voir à quel moment j'aurait été en mesure d'aller voler... sauf une belle soirée vendredi passé, mais ou j'avait d'autre engagements...
D'accord, de Mars à Novembre, je travail 6 jours semaines... mais par les soirs, c'est la ou je fait 90% de mes vols habituellement. Cette année, il fait toujours mauvait!! Soit il pleut... soit le ciel est gris... ou encore il fait beau mais il vente a 50-60kts....!!
Est-ce que je suis seul à pas être capable d'aller voler cet année? Il me prend des idée de tout vendre ces temps ci et pourtant, j'adore ma machine.... :roll:
Bref, dans mon cas depuis le début 2012, c'est un gros paquet de $$ qui dorme dans le hangar à rien faire... un gars se questionne....
Honnêtement, depuis le début Juin, je ne peu pas vraiment voir à quel moment j'aurait été en mesure d'aller voler... sauf une belle soirée vendredi passé, mais ou j'avait d'autre engagements...
D'accord, de Mars à Novembre, je travail 6 jours semaines... mais par les soirs, c'est la ou je fait 90% de mes vols habituellement. Cette année, il fait toujours mauvait!! Soit il pleut... soit le ciel est gris... ou encore il fait beau mais il vente a 50-60kts....!!
Est-ce que je suis seul à pas être capable d'aller voler cet année? Il me prend des idée de tout vendre ces temps ci et pourtant, j'adore ma machine.... :roll:
Bref, dans mon cas depuis le début 2012, c'est un gros paquet de $$ qui dorme dans le hangar à rien faire... un gars se questionne....
-
Theo007
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Mon dernier vol remonte au 3 Juillet ....
ensuite le rush du camp d'ete a commencer et mon avion etais parti a l'anuelle ,, mais de retour se matin :wink:
donc moi c'est tot le matin que je peut y aller genre. 5.30 a 7.30 Am..
avant que le Camp Grison se leve
Mais apres la saison de camp (et 3-4 jours de vacance en famille) j'espere avoir la meteo pour quelque heures...
A suivvre
THEO
ensuite le rush du camp d'ete a commencer et mon avion etais parti a l'anuelle ,, mais de retour se matin :wink:
donc moi c'est tot le matin que je peut y aller genre. 5.30 a 7.30 Am..
avant que le Camp Grison se leve
Mais apres la saison de camp (et 3-4 jours de vacance en famille) j'espere avoir la meteo pour quelque heures...
A suivvre
THEO
-
Mammatus
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Coudonc... y a tu juste moi ou.....
ifly2low4u wrote:Soit il pleut... soit le ciel est gris... ou encore il fait beau mais il vente a 50-60kts....!!
C'est peut-etre toi qui est un peu trop demandant par rapport aux conditions meteo pour sortir ton oiseau!!! :wink:
De la pluie fine/legere, pas vraiment un probleme!!!
Ciel gris, pas vraiment un probleme si les plafond sont assez elevé et si pas de TS!
Du vent, pas vraiment un probleme si plus ou moins ds l'axe!!!
C'est peut etre juste que tu as perdu la passion et qu'inconsiamment, tu trouve toutes les raisons bonne pour rester sur le plancher des vaches!!! :wink: :D
Sans joke, il me semble que l'on a un bel ete pour voler cette annee!!! Tu dois vivre a la seule place ou il fais pas beau cette ete!!! :wink: Vas falloir tu demenages! 8)
- Marc_fly
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Moi j'ai commencé mon cours cette hiver ..... Cancelation par dessus cancelation a cause de la météo. J'en étais découragé!
J'ai repris cette été et j'ai volé a toute les fois que jétais bouclé.
Plus motivé que jamais mais encore un peu trop stresser en finale mais sa va finir par rentrer..... :wink:
J'ai repris cette été et j'ai volé a toute les fois que jétais bouclé.
Plus motivé que jamais mais encore un peu trop stresser en finale mais sa va finir par rentrer..... :wink:
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Coudonc... y a tu juste moi ou.....
Mammatus wrote:
C'est peut-etre toi qui est un peu trop demandant par rapport aux conditions meteo pour sortir ton oiseau!!! :wink:
De la pluie fine/legere, pas vraiment un probleme!!!
Ciel gris, pas vraiment un probleme si les plafond sont assez elevé et si pas de TS!
Du vent, pas vraiment un probleme si plus ou moins ds l'axe!!!
C'est peut etre juste que tu as perdu la passion et qu'inconsiamment, tu trouve toutes les raisons bonne pour rester sur le plancher des vaches!!! :wink: :D
Sans joke, il me semble que l'on a un bel ete pour voler cette annee!!! Tu dois vivre a la seule place ou il fais pas beau cette ete!!! :wink: Vas falloir tu demenages! 8)
Pour la passion, pas de problème. Comme je l'ai dis dans le texte, j'ai seulement les soirés et les dimanches pour volé... donc oui, ça me laisse moins de chances... Mais tout de même, je volais à chaque semaine l'été passé et les condition était #1...
Sans farce, depuis le début de l'été ici, les occasions son pas nombreuse... et depuis le début Juin, les conditions son vraiment merdiques...
Avec un ciel couvert ou une humidité élevé à Mtrl... pas trop de problème, mais dans les zones cotière comme ici, watch out... La meteo change vite. Quand la brume se met à entrer sur la baie de Gaspé, c'est pas long qu'on perd la piste de vue...
Bref, on verra d'ici la fin de l'année...
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut Carmel... Non, pas le temps pour travailler sur la piste...
Je vais avoir un coup de main dès Septembre pour le bois restant. Et je vais recomencer à travailler sur ça par les fds à la fin Septembre aussi...
Le matin, pas évident. Lever, déjeuner, ma fille, la garderie, travail... Ça fonctionne pas.
Mais bon, je me console, je vois une belle fin de semaine qui se pointe à l'horizon... Je prévois au moins 1 ou 2 vols en fds pour une fois!!
ps, pour le Challenger je l'apporte ici pour le terminer cet hiver. Il devrait être en vol sur ski cet hiver vers Fev ou Mars.
Je vais avoir un coup de main dès Septembre pour le bois restant. Et je vais recomencer à travailler sur ça par les fds à la fin Septembre aussi...
Le matin, pas évident. Lever, déjeuner, ma fille, la garderie, travail... Ça fonctionne pas.
Mais bon, je me console, je vois une belle fin de semaine qui se pointe à l'horizon... Je prévois au moins 1 ou 2 vols en fds pour une fois!!
ps, pour le Challenger je l'apporte ici pour le terminer cet hiver. Il devrait être en vol sur ski cet hiver vers Fev ou Mars.
- Ambu
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
ifly2low4u wrote:Salut Carmel... Non, pas le temps pour travailler sur la piste...
Salut samedi en pm je vais aller voler avec un gars de Rimouski avec son RV4 si sa te tente de venir a Riki tu es le bienvenue Ambu Jocelyn
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Rudder Bug
- Top participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE