http://www.avmap.us/products/aero/ekp_iv-4/introduction
D'autres connaissent ce produit?? J'en regrette presque mon Aéra 500...

Tu l'as monté dans ton panel de ton côté?? Parce que je me demandais justement s'il y avait un "yoke mount" d'inclus dans la boîte, comme pour les Aera, etc.?? D'après ce que j'ai pu lire sur le web, j'ai pas vu que c'était inclus dans la boîte...Eric GARF wrote:AvMap IV Cons: joystick pas facile d'utilisation, parfait pour panel mais probablement trop gros pour yoke, pas pour automobile, interface moins intuitive (je ne maitraise pas encore les fonctions avancées mais j'avais bien d'autres a apprendre dans ce nouvel avion....mais ça va venir !)

Elle l'est même sans les gants!! Alors imagine...! Personnellement, je ne comprends pas trop les choix "technologiques" de Garmin dans les dernières années. Leurs écrans ne sont plus très bien contrastés (pour les séries comme les Aera 500 et les appareils pour auto en tout cas), leur solution "touch" est assez merdique et très très peu précise, bref je regrette pas mal les anciens produits qui, sans être "touch", étaient vraiment très bien.OlivierC-FWOL wrote:Je vais voir. On m'a dit que sur le Aera, la sélection de précision avec des gants était douteuse.

Ben, il y a une annonce sur le forum ici "Cherche Area 500"Ben Audet wrote: bref je regrette pas mal les anciens produits qui, sans être "touch", étaient vraiment très bien.