Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Incroyable mais vrai! Voici ce qu'il y avait dans le stationnement du bureau
hier midi! Le monsieur y traîne son Hélico et sa roulotte! 8)
En fait, il fait de l'épandage avec son hélico.
C'est quoi le modèle?
Salutations! :wink:
André
Il y a un type qui vient travailler avec son R-44 à tous les jours (lorsque la météo le permet) près de chez moi...
C'est pas que je suis jaloux, mais il y a une trace de bave sur mon stéring de voiture... :?
Face à mon bureau, un beau grand terrain pour se poser en R44, mais pas sûr que le proprio aimerai ça! :roll: Je travaille sur la base militaire à Valcartier! :lol: Voyager en R44 à la job, oui, oui, pas besoin de faire la file pour traverser le pont Pierre Laporte! :twisted: J'en rêve des fois! :cry:
On va continuer de rêver! Et de faire la file au pont! :evil:
André
Est-ce que c'est vieux comme modèle Denis? Ça me fait penser à une émission des années 70 " les cadets de la forêt'' quelque chose du genre!
Il y a avait une hélico semblable! :roll:
André
COOLFLY wrote:Est-ce que c'est vieux comme modèle Denis? Ça me fait penser à une émission des années 70 " les cadets de la forêt'' quelque chose du genre! Il y a avait une hélico semblable! :roll: André
Les premiers exemplaires du Bell 47 ont été utilisé durant la guerre de Corée au début des années 50s.
Je vous dit que en fin de journee juste a la brunante pas de porte et la bulle bien propre vous avez l'impression d'etre assie dans une chaise de parterre avec une vision fantastique.
Guy
Personellement je preferais le 47G4-a car la cabine est +grande et aussi le 540 comme moteur.
Un tour en hélico :lol: j'ai peur d'attraper une autre maladie! :roll:
Je vais essayer d'aller voir si le gars du bell 47 a fini son contrat, c'est mon collègue de travail qui en est le responsable.
Je suis dû pour un vol en hélico! 8)
André
47guy's wrote:Je vous dit que en fin de journee juste a la brunante pas de porte et la bulle bien propre vous avez l'impression d'etre assie dans une chaise de parterre avec une vision fantastique.
Guy
Personellement je preferais le 47G4-a car la cabine est +grande et aussi le 540 comme moteur.
Dans ce genre-là ? :D
Hypcop wrote:
Zico wrote:Je REVE de voler un Bell 47.......au moins juste une fois !!!!
Je sais, quel hélico je ne rêve pas de piloter juste une fois.... :oops:
Mais LE Bell 47 !!!! 8)
Martine
lequel lequel; dit dit ???? :) mais ne me fait pas de peine là :wink:
Pierre
Pierre, il faut lire la phrase de la bonne manière.....
Je ne dis pas que "je sais quel hélico je ne veux pas piloter" mais plutôt "je sais, est-ce qu'il y a un hélico que je ne rêve pas de piloter".
Je veux TOUS les essayer !!!! :lol: :lol: :lol:
Martine qui rêve un tipeu trop quelques fois :oops: