Désolé Dolo, mé trompé...à
Pierre C.

Merci!!!doloair wrote:Le petit garçon toute sérieux aux commandes![]()
exactement Comme son père
![]()
![]()
![]()
Belles photos
Dolorès

Pour ma part, j'y vais presque jamais sur leur page Facebook. C'en est mieux pour ma santé mentale...Mariquita wrote:Pour ceux qui sont sur Facebook: https://www.facebook.com/pages/Contre-l ... 4140357392
J'ai vu des commentaires vraiment offensants... En passant, ils suivent de très près ce forum d'une façon presque maladive, qui m'inquiète d'ailleurs... (ce sujet en particulier).
J'ai posté un petit mot de rien du tout dans le groupe, disant qu'ils manquaient de respect en supprimant nos commentaires. Visiblement, je ne perdrai pas plus de temps avec eux, puisqu'ils ne sont pas DU TOUT intéressés à débattre.
Je trouve ça dommage qu'ils ne laissent pas les habitants de Neuville se faire leur propre opinion, puisqu'ils leur imposent leur point de vue. Ils se tuent à leur faire avaler n'importe quelle pipe du genre, «Oh, regardez, cette semaine Gaston s'est crashé, donc il peut s'écraser sur notre maison!» Dans ma tête, c'est aussi logique que de dire: «Si je mange du lapin, alors des dents vont me pousser.» En passant dans mon livre à moi, c'est pas les champs qui manquent à Neuville! De la place pour atterrir en cas de situation d'urgence y'en a en masse.
Merci bonsoir montée de lait...
Mawie

Je suis passé 2 fois plutôt qu'une... 1 fois à la vertical vendredi en soirée pour l'allé vers Mont-Joli et dimanche au retour du côté nord de la piste. On voit le batiment de très loin, le contraste est évident avec les champs et les arbres tout autour. J'ai hâte d'y aller, j'ai manqué mes 2 RV précédents!toxedo_2000 wrote:Je suis passé au-dessus de Neuville aujourd'hui, en me rendant à Sept-Îles.
J'ai rarement vu un aéroport aussi isolé de la ville... Il y a vraiment full mauvaise foi de la part des opposants. Ils ne seront jamais aucunement touchés par les activités de l'aéroport....
La croisade anti aéroport est vraiment ridicule....