Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Hier, ma copine et moi-même sommes aller faire un tour de Dornier 328, gracieuseté de Pratt Canada, pour mes 25 ans de services. Environs 40 minutes de vol à 3000 pieds, départ de St-Hubert vers Beauharnois, lac Champlain et retour vers Mt-Hilaire. Super vol
Voici quelques photos:
C'était le décollage le plus fulgurant que j'avais jamais ressenti.
Dis moi JP, le siège de droite semblait disponible... :lol: :lol: :lol:
Frank
c'est ce que je croyais aussi, mais le co-pilote est arrivé a la dernière minute.
ps: le copilote avait un Ipad machin connecté à une antenne GPS bluetooth machin, avec les cartes aéronautiques.....c'est quand même drole d'avoir ce truc avec le poste de pilotage super sophistiqué !
Bravo pour tes 25 ans de service =:) qui soit dis en passant ne doivent pas être trop long surtout dans le domaine que tu aimes 8) :lol: Es tu prêt pour un autre 25 ans :?: :lol:
Dolorès 8)
Félicitations pour cette belle carrière et c'est vraiment cool comme cadeau de 25e... J'apprécierai beaucoup mieux ça que le la traditionnelle montre! :wink:
Papa-pat wrote:Félicitations pour cette belle carrière et c'est vraiment cool comme cadeau de 25e... J'apprécierai beaucoup mieux ça que le la traditionnelle montre! :wink:
Felicitations pour ton 25 ans Jappie,
Moi j,ai pas eu cette chance,apres 25 ans la compagnie a fermé,pas eu ma montre et en plus y sont partis avec la moitié de mon fond de pension.
Carmel