Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Hier, ma copine et moi-même sommes aller faire un tour de Dornier 328, gracieuseté de Pratt Canada, pour mes 25 ans de services. Environs 40 minutes de vol à 3000 pieds, départ de St-Hubert vers Beauharnois, lac Champlain et retour vers Mt-Hilaire. Super vol
Voici quelques photos:
C'était le décollage le plus fulgurant que j'avais jamais ressenti.
Dis moi JP, le siège de droite semblait disponible...
Frank
c'est ce que je croyais aussi, mais le co-pilote est arrivé a la dernière minute.
ps: le copilote avait un Ipad machin connecté à une antenne GPS bluetooth machin, avec les cartes aéronautiques.....c'est quand même drole d'avoir ce truc avec le poste de pilotage super sophistiqué !
Bravo pour tes 25 ans de service qui soit dis en passant ne doivent pas être trop long surtout dans le domaine que tu aimes 8) Es tu prêt pour un autre 25 ans
Dolorès 8)
Papa-pat wrote:Félicitations pour cette belle carrière et c'est vraiment cool comme cadeau de 25e... J'apprécierai beaucoup mieux ça que le la traditionnelle montre!
Felicitations pour ton 25 ans Jappie,
Moi j,ai pas eu cette chance,apres 25 ans la compagnie a fermé,pas eu ma montre et en plus y sont partis avec la moitié de mon fond de pension.
Carmel