Jacques3012 wrote:Question comme ça en passant. La couleur du toit, ça aurais pas été mieux en orange, comme à St-Georges de Beauce ? Ça se voit très bien de loin et c'est pas une couleur qu'on retrouves partout.
En tout cas, pour être voyant, je peux vous dire que ça l'est actuellement!! Je n'avais pas pris les localisations GPS pour trouver l'aéroport, je m'enlignais sur le VOR en me disant que l'aéroport serait quelque part à sa droite, en provenance de la rive-sud...
Mais avant même de traverser le fleuve, j'ai vu ce grand paneau blanc horizontal, bien avant que je ne me mette à le rechercher, et j'ai su tout de suite que c'était là. Donc, pas orange, mais fichtrement visible quand même! ;)p
reecky wrote:le ti paquet d arbre en final de la 24 va t il etre enlevé car moi aussi cela ma donner un ti peu de trouble j ai du faire l' approhe un peu offset car s étais la premiere fois que je m y posais :lol: :lol: :lol:
Selon Cardinal lui-même, il semblerait que c'est dans les projets d'éliminer ces arbres un peu intimidants. Quand? Comme les actuels promoteurs sont déjà pas mal occupés, j'imagine que ça suivra l'ordre des priorités! ;)