Ce matin je vais déjeuner à ..........
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Morane
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Déjeuner
Bonjour,
Vous parlez de déjeuner. Non, non, ce n'est pas que je veux m'inviter à votre déjeuner mais simplement savoir...
Qu'elles sont les aéroports, où on peut déjeuner ou diner sur le site donc sans prendre un taxi etc...
Je connait celui de Bromont où j'ai été une fois mais je me demande s'ils y en a d'autre ?
Je part de Mascouche.
Merci
Vous parlez de déjeuner. Non, non, ce n'est pas que je veux m'inviter à votre déjeuner mais simplement savoir...
Qu'elles sont les aéroports, où on peut déjeuner ou diner sur le site donc sans prendre un taxi etc...
Je connait celui de Bromont où j'ai été une fois mais je me demande s'ils y en a d'autre ?
Je part de Mascouche.
Merci
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
:wink:drapo wrote:En passant, ma question pour Sherbrooke, est-ce une 13-31 ou une 14-32???
Foreflight nous dit 14-32 et NavCan une 13-31, l'alignement de la piste est 136-316...
Bizarre!!!
ça fait au moins 10 ans que c'est. 13-31
après ont dira que ont pas besoin de application au Canada :wink: :wink:
- Frank KKB
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
Nous sommes allés à Sherbrooke et Daniel nous souvait, nous avons pu admirer la nouvelle peinture de son Arrow et parlé IFR avec lui...
Nous avons aussi rencontré Denis et Micheline (Denimich) et nous avons vus le Mooney de Drapo, mais comme je ne connais pas Drapo et que le resto était assez achalandé, je ne pouvais pas crier que le vrai Drapo se lève :wink: se sera pour une prochaine fois...c'est beau aussi un mooney :lol: parce que je trouve le Arrow également beau :lol: :lol: :lol: bref tout ce qui vol est beau :wink: :wink: :wink:
Enfin, on critique souvent les ''Sunday drivers'' mais aujourd'hui je dois féliciter le airmanship d'un pilote de Cub...nous arrivions plus ou oins en même temps à Sherbrooke, il a baissé son altitide, il m'avait en visuel et il m'a laissé passé tout en me gardant en visuel :wink: une fois au sol, je suis allé me présenter et le remercier (mais je ne me souvient pas de son nom, pas fort de ma part :oops: :oops: :oops: ) bref, si tu es sur le site des alies et bien well done et merci encore.
Au retour nous avons allongé notre vol vers le lac Champlain avec un retour à St-Philippe de Laprairie pour l'entrée direct à St-Hubert 06 gauche à partir du pont Champlain, j'adore ce détour avec la vue sur Montréal...Une belle petite journée, enfin un peu de chaleur, bien des avions dans le ciel et toujours aussi agréable de voler...j'y retournerais bien demain...mais je dois travailler pour payer cette folie qu'est l'aviation :twisted: :twisted:
Bonne semaine à tous
Manon et François
Nous avons aussi rencontré Denis et Micheline (Denimich) et nous avons vus le Mooney de Drapo, mais comme je ne connais pas Drapo et que le resto était assez achalandé, je ne pouvais pas crier que le vrai Drapo se lève :wink: se sera pour une prochaine fois...c'est beau aussi un mooney :lol: parce que je trouve le Arrow également beau :lol: :lol: :lol: bref tout ce qui vol est beau :wink: :wink: :wink:
Enfin, on critique souvent les ''Sunday drivers'' mais aujourd'hui je dois féliciter le airmanship d'un pilote de Cub...nous arrivions plus ou oins en même temps à Sherbrooke, il a baissé son altitide, il m'avait en visuel et il m'a laissé passé tout en me gardant en visuel :wink: une fois au sol, je suis allé me présenter et le remercier (mais je ne me souvient pas de son nom, pas fort de ma part :oops: :oops: :oops: ) bref, si tu es sur le site des alies et bien well done et merci encore.
Au retour nous avons allongé notre vol vers le lac Champlain avec un retour à St-Philippe de Laprairie pour l'entrée direct à St-Hubert 06 gauche à partir du pont Champlain, j'adore ce détour avec la vue sur Montréal...Une belle petite journée, enfin un peu de chaleur, bien des avions dans le ciel et toujours aussi agréable de voler...j'y retournerais bien demain...mais je dois travailler pour payer cette folie qu'est l'aviation :twisted: :twisted:
Bonne semaine à tous
Manon et François
- McDonalds
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Diamond
- Modèle de l'avion: DA42 NG
- Identification de l'avion: C-GLSS
Demain matin déjeuner à 3-Rivières. Départ de Québec vers 9a.m. avec 2 jeunesses. Ma maman (76 ans ) et son amie de fille (dans les mêmes âges). Ce sera un baptême de l'air pour l'amie de ma mère. Alors si vous êtes dans le coin, venez nous saluer! Facile de nous reconnaître, le beau pilote avec les 2 pêtards. 8) 8) 8)
René
René
- cessna 150
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: P&M aviation