jcdostie wrote:Marc-Olivier,
Quand penses-tu passer à Montréal ??? As-tu une date aprox
JC
Bonjour JC, désolé pour l'absence de réponse, je n'avais pas activé les messages automatiques pour la réponse sur ce fil de discussion.
Je suis à Vancouver actuellement et à San Diego en début de semaine. J'ai pour le moment prévu de revenir de San Diego le 2 août avec un stop de quelques jours à Montréal mais je peux éventuellement déplacer mon retour.
Je serais très intéressé par la location de ton XP pour notre voyage dans environ 2 mois. Les dates prévues sont les suivantes:
Départ de Montréal le 27 Septembre, retour le 10 Octobre, je compte arriver le 22 septembre pour les préparatifs du voyage. Nous serons 6 à 8 pilotes dans ce voyage sur la base de 2 pilotes par avion.
Je suis joignable plus facilement sur mon email
mom@ieee.org et je souhaiterais discuter avec toi du projet, de la disponibilité éventuelle de ta machine.
Je suis joignable sur le fuseau horaire du pacifique au +1 604 782 8169 jusqu'à lundi et au +1 619 208 5598 à partir de lundi.
Je laisse ce message public pour solliciter les autres propositions de machines. Pour le moment, nous nous orientons vers Boston pour le complément éventuel mais l'idéal serait de trouver des blocs d'heure sur C172XP, C172RG, C182 etc... au Québec.
Les dates sont maintenant fixées et les billets d'avions déjà achetés depuis Paris pour certains d'entre nous.
Cordialement,
Marc-Olivier
+33 6 09 78 60 98
+1 604 782 81 69
+1 619 208 55 98