Bien que ce sujet n’a rien avoir avec l'aviation, mais tout avec ce site, je veux juste exprimer une opinion.
Le contenu est à la responsabilité de tous et chacun, nous sommes ceux qui l'alimentent. Si ça dérape, "ça sheere", ou ça devient "un-ethical" et qu'on attaque l'individus, selon moi c'est aux modérateurs à agir.
Si je peux vous faire une suggestion, à l'avenir, lorsque des messages ou des "threads" sont marginaux, au lieu de "flusher" à la
Notre Webmestre, à ce jour, fait un très bon travail, le site fonctionne super bien, est très rarement "down", il nous aide avec les lien et autres trucs techniques. Faut pas lui lancer toutes les roches, il est comme nous tous, humain et prédisposé à l’erreur. Il semble avoir fait un bout de réflexion de son coté, c’est à nous d’en faire un peu du notre.
Plusieurs d’entre nous l’ont dit, quand le sujet ne nous interpelle pas, on le laisse passer, si on ne veut pas recevoir les avis par courriel, simple aller décocher la case qui active ce service sur le « thread ». Si vous ne le trouvez pas, Demandez au Webmestre, c’est sa spécialité !
Bon maintenant je vais voir si ça brasse toujours pour voler à Sherbrooke avec mes Zenfants.
Éduquer… au lieu de oppresser
Sans rancune et aucun préjudice!!!
Sorin "FlyRom" Sterescu