Toutes les raisons sont bonnes pour ne pas voler
Dolorès

C'est ce que m'a dit mon ami... Je ne crois pas qu'il me conte des peurs... Je pense que le management de AC en serait capable...ttq wrote:comment peut-on revenir au bas de l'échelle après 15 ans??????
svp explique moi
est-ce que AC demande encore une ronde de consession, comme les amaricains
Écoutez, ne comptez pas sur moi pour casser du sucre sur les «méchants pilotes syndiqués»...ttq wrote:combien gagne un PIC a AC???
assez diffcille atrouver...voici le maigre résultat de mes recherches
Air Canada Salaries in Canada . Post a Salary Web: www.aircanada.com | HQ: Dorval, Canada Overview | Salaries | Reviews | Interviews | Photos | Jobs | Connections
Updated 2012-02-09 – Salaries posted anonymously by employees and employers.
Find by Job Title or Keyword Find by Location
United States – All Cities Canada – All Cities – Montreal, QC Area (includes HQ) – Halifax, NS Area – Ottawa, ON Area – Regina, SK Area – Toronto, ON Area – Vancouver, BC Area Apply Filters Clear
38 Salaries: 1–10 of 25 Job Titles Sort by # of Reports (high to low) # of Reports (low to high) Job Title (A – Z) Job Title (Z – A) Avg. Salary (high to low) Avg. Salary (low to high)
Salaries in CAD Avg. Salary $30k$90k$150k
Station Attendant - Hourly
4 Air Canada Salaries in Canada
$14.47/hr $11$24
Analyst
3 Air Canada Salaries in Canada
$53,667 $48k$58k
Mechanic
3 Air Canada Salaries in Canada
$60,333 $49k$72k
Customer Sale and Service Agent
2 Air Canada Salaries in Canada
$47,264 $40k$54k
Customer Service Agent
$51,516 $46k$57k
See who your friends know who've worked at Air Canada and could answer questions about salaries.
Manager, Marketing (C Level)
$75,537 $61k$90k
Pilot
$154,344 $102k$207k Financial Analyst
$48,833 $41k$56k
Manager
$66,915 $55k$79k
Analyst - Hourly Contractor
1 Air Canada Salary in Canada
n/a $41$45
Salaries in CAD
en plus les congés maladies non pris sont cumulables a vie....
AIR CANADA & ACPA BENEFITS for Pilots on Medical Leave .
-Notify Crew Scheduling / MLO’s/ Occupational Health Services (OHS) / GDIP Committee
SICK LEAVE:
-duration 30 days
-12 days sick leave on Jan 1st of each year (1st yr - prorated 1 day/mo.)
-all normal and regular deductions continue
-pays for flights missed or normal minimum guarantee at
-90% of pay for block holder; regular salary for pilots on flat salary, reserve pilots ref.19.06.02
-1/2 of unused portion of sick days shall be cumulative indefinitely (GDIP Bank)
-NO SICK DAY remaining, use vacation (ref.SR11.05)(2:55 hr./per vacation day,call Barb Pope -Crew Manning Dept. ph:905.676.4490

Un article en anglais trouvé sur internet résume assez bien les succès de Westjet:mrenaud wrote:c'est à se demander comment Westjet font pour bien fonctionner et faire du profit...

Ca, et le syndicat, a mon avis. C'est une chose d'avoir des droits fondamentaux dans le millieu de travail, mais il y a une limite a chialer...av8r wrote: Un article en anglais trouvé sur internet résume assez bien les succès de Westjet:

mrenaud wrote:Ca, et le syndicat, a mon avis. C'est une chose d'avoir des droits fondamentaux dans le millieu de travail, mais il y a une limite a chialer...av8r wrote: Un article en anglais trouvé sur internet résume assez bien les succès de Westjet:
Le fait que ce soit une place a seniorite n'encourage pas du tout les gens a donner de leur mieux pour leur compagnie. Des que ton numero arrive, tu upgrade/a une promotion. Bref, ca encourage l'incompetence et la lachete. Il n'y a pas moyen de mettre a la porte ceux qui ne repondent pas a ce qu'on s'attend d'eux...