Aérodrome de Neuville
- martin c-ggmx
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Et la suite:
Martin Gascon: Ok je comprend, Mais vous etes vous résident de Neuville?, vous n'avez pas répondu a ma question.
Contre l'aeroport de Neuville: M. Gascon allez voir le forum de ces pilotes, ils me traitent de "deux de pique", coyote, t.. de c..., de menteur, manipulateur, fourbe, chialeux, pomme pourrite, on me dit même qu'on va me botter le cul... en plus d'être de l'intimidation et du cyberbullying, c'est de la diffamation et ça restera pas sans conséquence pour eux, croyez moi!
Contre l'aeroport de Neuville: Moi j'ai jamais injurié personne, surtout pas M. Lebel. Je respecte tout le monde, je m'attend à ce qu'on me respecte.
Martin Gascon: Ok c'est plate ca!, mais faut pas croire tout ce que on lis, vous savez c'est pas parce que c'est Écrit que c'est vrai. Mais pouvez vous répondre a ma question, etes vous résident de Neuville?
Contre l'aeroport de Neuville: Oui et vous?
Martin Gascon: non pa du tout j'essais juste de tout comprendre l'histoire pour me faire une idée.
Contre l'aeroport de Neuville: C'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai, mais c'est une maudite bonne preuve quand c'est écrit sur internet.
Martin Gascon:Je ne croyais pas que vous étiez résident... désolé pour la confusion, mais vous savez des fois il a des mauvaise chose qui se dise sur les deux coté.
Contre l'aeroport de Neuville Que je sois résident ou pas change pas grand chose. Je travaille à Montréal et je j'ai ma chambre à Neuville, donc on parle de résidence secondaire. Et de plus j'envisageais de me bâtir très près du site choisi de l'aéroport. Et les membres de ma famille sont tous très près de l'aéroport.
Donc Monsieur dit qu'il est résident???? il ferait un bon politicien, ca pris du temps a répondre et c'était de l'ironie quand je lui ai dit que c'est pas parce que que c'est écrit que c'est vraie...
Pour les insulte, c'est drole mais j'ai du manquer un bout car je n'ai pas tout les gros mot qu'il dit...
Martin Gascon: Ok je comprend, Mais vous etes vous résident de Neuville?, vous n'avez pas répondu a ma question.
Contre l'aeroport de Neuville: M. Gascon allez voir le forum de ces pilotes, ils me traitent de "deux de pique", coyote, t.. de c..., de menteur, manipulateur, fourbe, chialeux, pomme pourrite, on me dit même qu'on va me botter le cul... en plus d'être de l'intimidation et du cyberbullying, c'est de la diffamation et ça restera pas sans conséquence pour eux, croyez moi!
Contre l'aeroport de Neuville: Moi j'ai jamais injurié personne, surtout pas M. Lebel. Je respecte tout le monde, je m'attend à ce qu'on me respecte.
Martin Gascon: Ok c'est plate ca!, mais faut pas croire tout ce que on lis, vous savez c'est pas parce que c'est Écrit que c'est vrai. Mais pouvez vous répondre a ma question, etes vous résident de Neuville?
Contre l'aeroport de Neuville: Oui et vous?
Martin Gascon: non pa du tout j'essais juste de tout comprendre l'histoire pour me faire une idée.
Contre l'aeroport de Neuville: C'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai, mais c'est une maudite bonne preuve quand c'est écrit sur internet.
Martin Gascon:Je ne croyais pas que vous étiez résident... désolé pour la confusion, mais vous savez des fois il a des mauvaise chose qui se dise sur les deux coté.
Contre l'aeroport de Neuville Que je sois résident ou pas change pas grand chose. Je travaille à Montréal et je j'ai ma chambre à Neuville, donc on parle de résidence secondaire. Et de plus j'envisageais de me bâtir très près du site choisi de l'aéroport. Et les membres de ma famille sont tous très près de l'aéroport.
Donc Monsieur dit qu'il est résident???? il ferait un bon politicien, ca pris du temps a répondre et c'était de l'ironie quand je lui ai dit que c'est pas parce que que c'est écrit que c'est vraie...
Pour les insulte, c'est drole mais j'ai du manquer un bout car je n'ai pas tout les gros mot qu'il dit...
- Pat70
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
martin c-ggmx wrote:
Si c'est le cas et qu'il a raison... j'en tombe sur le derrière suite à cette lecture :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.topito.com/top-des-raisons-d ... t-pas-mort
- daniel61
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
J'aime bien ces "intra-terrestres" qui habitent au centre de la terre...
http://www.frequenceevasion.com/intraterrestre.htm
C'est écrit sur internet.... donc c'est vrai..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Aussi bien rire!
http://www.frequenceevasion.com/intraterrestre.htm
C'est écrit sur internet.... donc c'est vrai..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Aussi bien rire!
- polaire
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
bigbang84 wrote:C'est drôle qu'aucun de vous n'a remarqué l'émission la facture à RDI à 17h30 ce dimanche le 18 qui était toute dirigé contre l'aéroport de Neuville même s'il laissait un peu la parole à des pilotes. Le reporter avait un partie pris....
Lis les messages précédents (au moins 2 ou 3 pages avant...).
Polaire
- bigbang84
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
polaire wrote:bigbang84 wrote:C'est drôle qu'aucun de vous n'a remarqué l'émission la facture à RDI à 17h30 ce dimanche le 18 qui était toute dirigé contre l'aéroport de Neuville même s'il laissait un peu la parole à des pilotes. Le reporter avait un partie pris....
Lis les messages précédents (au moins 2 ou 3 pages avant...).
Polaire
lol J'y ai pas pensé puisque cela passait ce soir ... Je croyais pas que c'était passé avant :oops:
- Cardinal
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Oui des gens de Neuville mais aussi des gens d'un peu partout. Même qu'encore en fin de semaine plusieurs citoyens de Neuville sont venus nous rendre visite sur le site pour nous encourager et nous dire qu'ils encourageaient la venue de cet aérodrome.
Complètement faux de dire que tous les citoyens de Neuville sont contre, au contraire beaucoup d'entre eux sont pour. Il y a semble t-il une différence entre les citoyens de Neuville qui ont grandit la-bas et les retraités de Québec qui vivent maintenant a Neuville. Ceux qui y ont grandit sont pour en général alors que l'autre catégorie est plutôt contre a ce qu'on nous dit.
Complètement faux de dire que tous les citoyens de Neuville sont contre, au contraire beaucoup d'entre eux sont pour. Il y a semble t-il une différence entre les citoyens de Neuville qui ont grandit la-bas et les retraités de Québec qui vivent maintenant a Neuville. Ceux qui y ont grandit sont pour en général alors que l'autre catégorie est plutôt contre a ce qu'on nous dit.
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
:oops: Pardon pour les gens de Neuville si je les ai tous mis dans le même panier , c" est sans le vouloir ....J" aurais du spécifier si il
s" agissait des gens du cheminGravel qui ont téléphoner en faveur ..... :? Tant mieux si les gens sont ouvert au projet , rien de moins pour créer une bonne harmonie ...voila mes excuses auprès de ces gens .
Dolorès :wink:
s" agissait des gens du cheminGravel qui ont téléphoner en faveur ..... :? Tant mieux si les gens sont ouvert au projet , rien de moins pour créer une bonne harmonie ...voila mes excuses auprès de ces gens .
Dolorès :wink:
- cloutier41
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Bilsam Aviation
- Modèle de l'avion: Skycruiser
- Identification de l'avion: C-IHVW
Peut-être qu'un jour le maire de Neuville ainsi qu'une majorité de citoyens apprécieront les investissements de plusieurs millions de dollars du groupe de "privés".
Peut-être qu'un jour on verra sur le site web de la municipalité, en gros, avec photos, affiché avec fierté "AÉRODROME DE NEUVILLE".
Peut-être qu'un jour, Neuville et son fameux blé d'inde tiendront une épluchette sur le site de Neuville Aéro.
Ce jour n'est peut-être pas si loin que l'on pense....
Bravo Cardinal et vos associés; votre patience sera un jour récompensée.
Denys
Peut-être qu'un jour on verra sur le site web de la municipalité, en gros, avec photos, affiché avec fierté "AÉRODROME DE NEUVILLE".
Peut-être qu'un jour, Neuville et son fameux blé d'inde tiendront une épluchette sur le site de Neuville Aéro.
Ce jour n'est peut-être pas si loin que l'on pense....
Bravo Cardinal et vos associés; votre patience sera un jour récompensée.
Denys
- Cardinal
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Nous croyons toujours que c'est une oportunité intéressante pour la municiaplité d'avoir une infrastructure de cette importance et en plus financée à 100% par le privé. Je répète, la municipalité de Neuville s'est dotée d'une zone aérienne contrôlée dans un endroit non contrôlé avec son protocole d'entente. Quand on regarde les autres municipalités qui ont ce genre d'infrastructure, elles en sont fières et effectivement on le voit par l'entremise du site internet de la municipalité.
-
unchtin
- Participant relaxe

- Marque de l'avion: de type Cessna
- Modèle de l'avion: de type cessna
WOAA
:twisted: Si c`est comme les motos... commencent a rouler tes cennes noir mon chum...AirPat wrote:Gratuit pour tous...
on veut votre biens pis on va l`avoir...