tail wheel WOW
-
ttq
- Modérateur

- Posts: 5821
- Joined: Sat 20 Mar, 2004 09:15
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: montreal
merci Gilles.....
faudra voler ensemble bientôt......quand je serai moins stressé d'être a côté d'un pro.....
j'adore la petite roulette et surtout le comportement du 185, j'adore ma maitrise au décollage, maintenant que j'ai un meilleur contrôle et que je vois mieux en monté, je garde l,assiette cabrée, je pousse les gaz, et aussitôt que le filet d'air ravive le stabilisateur, je pousse sur le manche....pour une belle montée....ah oui, j'oubliais....de la pédale...droite il me semble... :wink:
c'est vrai Daniel , que c'est satisfaisant...mais exigeant,dans l'auto, en route, je baillait....
j-p
faudra voler ensemble bientôt......quand je serai moins stressé d'être a côté d'un pro.....
j'adore la petite roulette et surtout le comportement du 185, j'adore ma maitrise au décollage, maintenant que j'ai un meilleur contrôle et que je vois mieux en monté, je garde l,assiette cabrée, je pousse les gaz, et aussitôt que le filet d'air ravive le stabilisateur, je pousse sur le manche....pour une belle montée....ah oui, j'oubliais....de la pédale...droite il me semble... :wink:
c'est vrai Daniel , que c'est satisfaisant...mais exigeant,dans l'auto, en route, je baillait....
j-p
-
merlin2340
- Vrai participant

- Posts: 1194
- Joined: Sun 24 Jan, 2010 21:59
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Mont-Laurier
-
merlin2340
- Vrai participant

- Posts: 1194
- Joined: Sun 24 Jan, 2010 21:59
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Mont-Laurier
GUJO wrote:La formation continue à Lachute, dimanche après le dîner et lundi. Si il y en a qui veulent venir pratiquer leur 2 et 3 points pour changer de leur aéroport, Glab et moi y seront. Le resto est ouvert et essence sur place.
Je vais peut-être vous voir parce que je veux aller voir M.Vrana.
Steeve
- Rudder Bug
- Top participant

- Posts: 3293
- Joined: Fri 26 Sep, 2008 09:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Location: Rivière-Rouge, Laurentides
Vous m'en donnez pas mal envie;
Ça me sortirait de ma shop de poussière de bois pour une fois. Faut que mette de l'air entre mes roues et le sol, ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus comment piloter!
Euh... pour monter on tire et pour descendre, on tire encore plus, c'est bien ça?
Zilles
Ça me sortirait de ma shop de poussière de bois pour une fois. Faut que mette de l'air entre mes roues et le sol, ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus comment piloter!
Euh... pour monter on tire et pour descendre, on tire encore plus, c'est bien ça?
Zilles
- Rudder Bug
- Top participant

- Posts: 3293
- Joined: Fri 26 Sep, 2008 09:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Location: Rivière-Rouge, Laurentides
- Rudder Bug
- Top participant

- Posts: 3293
- Joined: Fri 26 Sep, 2008 09:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Location: Rivière-Rouge, Laurentides
-
GUJO
- Participant à l'aise

- Posts: 946
- Joined: Sun 11 Jun, 2006 07:36
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180
- Identification de l'avion:
- Location: Prévost
- Contact:
Salut Gilles
à midi ils servent de la soupe :D :D :D
ben non, on va être là, 2h30 de TG aujourd'hui, j'ai réussi quelques 2 points pas si pire, mais calvas que c'est pas évident avec les rafales et le vent et de belles extensions d'ailes...
mais bon, ça finissait par une transition sur un 3 points alors je nous sauvais la vie ainsi, rien de dangereux. Glab va toujours bien, pas eu trop peur, c'est bon signe.
Demain, demain, demain, je ne sors pas de cet avion avant d'avoir maitrisé ce 2 points... Glab, apporte des sandwichs, tu pourrais manger en vol
à demain la gang
à midi ils servent de la soupe :D :D :D
ben non, on va être là, 2h30 de TG aujourd'hui, j'ai réussi quelques 2 points pas si pire, mais calvas que c'est pas évident avec les rafales et le vent et de belles extensions d'ailes...
mais bon, ça finissait par une transition sur un 3 points alors je nous sauvais la vie ainsi, rien de dangereux. Glab va toujours bien, pas eu trop peur, c'est bon signe.
Demain, demain, demain, je ne sors pas de cet avion avant d'avoir maitrisé ce 2 points... Glab, apporte des sandwichs, tu pourrais manger en vol
à demain la gang

