Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'ai fait des sorties d'une heure à 1.8 hr.La plus longue fut de 3 heures vendredi de nuit. Un vol vers Vero Beach et le retour avec des posés décollés à North County airport près de West Palm beach.Je compte 36 vols incluant le test. Georges
l' occassion encore une fois de dire Bravo Martine et surtout bonne vacance
Salut Pierre, et Daniel car il ne faut pas vous oublié, si nous voulons avoir d' autres bonnes photos Doloair
Une expérience extraordinaire que de voler en montagne ! Quel défi ! Je sens que ça va me manquer A moins que j'attrappe le même virus que Propane et que j'y retourne quelques fois dans l'année
Avec Daniel (Orion) dans le hangar de Heliswiss. J'ai fait un vol en tant que passagère dans le Lama (l'hélico rouge), tout un honneur quand on sait qu'il ne lui reste plus que 20h de vol avant sa retraite ( ) ainsi qu'un vol avec le HU30 en tant que pilote
Et quoi de mieux que de finir la journée avec des (nouveaux) amis autour d'une fondue au fromage
Merci Daniel d'être venu nous rejoindre. Ca m'a fait énormément plaisir de te voir enfin en "vrai" Au plaisir de se revoir bientôt. En attendant, je te souhaite un super beau voyage aux côtés de Solar Impulse.
djipibi wrote:Merci Orion de prendre ainsi soin de notre Zico nationale!
Profite de ta chance Martine!
Cieux bleus!
Je n'aurais jamais cru que de commencer ma licence m'ouvrirait autant de portes. J'ai maintenant plein de rêves que je sais réalisables. Avant, j'osais à peine les imaginer.
Et oui, JPB, je profite de ma chance et je remercie la vie à chaque jour d'être si généreuse avec moi.
Hypcop wrote:BRAVO ZICO, amuse toi bien, a ton retour il y a un autre HU30 qui ne demande que d.être piloté par une experte
Au plaisir
Pierre
J'ai eu une pensée pour toi en embarquant dans la machine
On dit du HU30 qu'il est généreux en puissance et bien en montagne, on était à la limite. Ca fait grand bien de piloter avec un gars d'expérience et en montagne en plus. Il me faudrait ça plus souvent Et là, peut-être, je serai une experte mais avant ça....hiii
djipibi wrote:Merci Orion de prendre ainsi soin de notre Zico nationale!
Profite de ta chance Martine!
Cieux bleus!
Je n'aurais jamais cru que de commencer ma licence m'ouvrirait autant de portes. J'ai maintenant plein de rêves que je sais réalisables. Avant, j'osais à peine les imaginer.
Et oui, JPB, je profite de ma chance et je remercie la vie à chaque jour d'être si généreuse avec moi.