Mon nom est Teny et je suis de la Cote-Nord plus précisément de port-cartier ou si vous aimer mieux a 30 min. a l'ouest de Sept-iles. J'ai rejoint ce forum car comme vous tous je ¨trippe¨ aviation....mais encore j'ai décider de franchir la barriere du reve a la réalité...ou du moins avoir la tete dans les nuages. Donc d'avoir mon propre avion... outch! Que de choix que de barriere et que de consession oh oui je l'ai apris c'est dernier temps ! alors la viens le temps de vous demander conseil et la je sais pour vous avoir lus un peux que tout les avis son partagé.
Alors commencons par le commencement. J'ai toujours rêvé de voler comme presque tout le monde mais tous cela apris le dessus il yas de cela 5 ans quand pour la premiere fois j'ai fais un tours d'hélicoptere pour raison de travail oulala j'ai trippé ben dur... et j'ai eu l'occasion d'un faire quelque fois depuis... Mais bon ily a toujoursun commencement.
Maintenant l'avions et la license surtout voici mon cheminement
Pour commencer je vais vous dire quelle sont mes attentes pour l'avion et vous me direz ce que vous en penssé;
C'est pas trop compliqué un avion avec du payloads!!!!! et Robuste avec possibilité d'etre amphibie !!!!!!
Je sais ce que vous allez dire payloads et amphibie ca va pas ensemble et oui j'ai bien vue sa
Alors j'ai commencé avec le challenger 2 tchequer les spec et tous le tralala telement cas job yen enttandais parlé
apres renseignement sur forum et tout le tralala..Je me rend bien compte que ces pas fais pour ce que je veux pas assez de robustesse ny de fiabilité moteur 2temps 300 tbo c'est pas beaucoup...
Alors avion en alu good ok ... tres lourd et peux sont ulm ...
ok alors license de loisir .....oups il ne la donne pas ici
donc apres plusieur regard j'ai fini par trouver, a mon idée la perle rare
Le REBEL de murphy;
Le couteau a double tranchant est la tout de meme on n'en parle tres peut alors vous quand pensé vous ????
Désolé pour ce roman au plaisir Teny