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Habitacle spacieux et luxueux, pas grand chose à dire contre en ce qui concerne la conception de l'appareil. Les appareils électroniques sont impressionnant mais avouons que n'importe quel avion peut les avoir également, même un vieux coucou. Pour le comportement en vol j'avoue avoir été fort impressionné puisque l'appareil est très maniable, ça vire sur un dix cent pas à peu près. J'ai fait des virages à très grande inclinaison d'un bord comme de l'autre et ce qui m'a le plus impressionné c'est la rigidité des ailes en vol ainsi que la carlingue. L'appareil se comporte à merveille mais j'aurais aimé essayé un appareil comme celui là qui a 20 ans, juste pour voir comment se comporte l'appareil en vol et s'assurer que la rigidité de l'appareil n'a pas trop bougé avec les années.
J'ai essayé le Cirrus SR22 pour la deuxième fois hier. Snowman m'a accompagné. En résumé c'est épatant. Je suis resté près d'un heure aux commandes et ce fut un régal.Pour ce qui est des performances elles sont bonnes pour un train fixe mais inférieur au Mooney équivalent qui vient de sortir soit L'ovation3 qui a le même moteur que le Cirrus et qui est 20 Kts plus rapide.Bref j'aime les deux avions. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Georges