Essai du Cirrus SR20-G2

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
bigbang84

Post by bigbang84 »

toxedo_2000 wrote:Moi, j'ai rien eu. Pour moi ils savent de quel bord je penche :lol:
Gaston

Pour moi , Ils ont plutôt vu que tu avais déjà vidé ton compte en banque pour autre choses lol :lol:
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:

Post by toxedo_2000 »

:D :D :D
drapo
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion: T-Craft
Modèle de l'avion: Construction Amateur
Identification de l'avion: C-FTOB

Post by drapo »

toxedo_2000 wrote:Moi, j'ai rien eu. Pour moi ils savent de quel bord je penche :lol:
Gaston

Ah Gaston, je savais pas que t'avais changé d'équipe... C'est André qui va être content... :lol:

PS: Not that there's anything wrong with it... :wink:
Cardinal
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Cardinal »

Ce que j'ai aimé dans l'essai:

Habitacle spacieux et luxueux, pas grand chose à dire contre en ce qui concerne la conception de l'appareil. Les appareils électroniques sont impressionnant mais avouons que n'importe quel avion peut les avoir également, même un vieux coucou. Pour le comportement en vol j'avoue avoir été fort impressionné puisque l'appareil est très maniable, ça vire sur un dix cent pas à peu près. J'ai fait des virages à très grande inclinaison d'un bord comme de l'autre et ce qui m'a le plus impressionné c'est la rigidité des ailes en vol ainsi que la carlingue. L'appareil se comporte à merveille mais j'aurais aimé essayé un appareil comme celui là qui a 20 ans, juste pour voir comment se comporte l'appareil en vol et s'assurer que la rigidité de l'appareil n'a pas trop bougé avec les années.

Ce que j'ai moins aimé: Le prix
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Post by toxedo_2000 »

drapo wrote:
Gaston

Ah Gaston, je savais pas que t'avais changé d'équipe... C'est André qui va être content... :lol:

:shock: :shock: :shock: On peut pencher sans tomber :wink: Par ailleurs, André il serait plutôt de ton bord, je pense... :) :) :)
Georges
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion: Schweizer
Modèle de l'avion: Hughes 300C
Identification de l'avion: C-GVOZ

Post by Georges »

J'ai essayé le Cirrus SR22 pour la deuxième fois hier. Snowman m'a accompagné. En résumé c'est épatant. Je suis resté près d'un heure aux commandes et ce fut un régal.Pour ce qui est des performances elles sont bonnes pour un train fixe mais inférieur au Mooney équivalent qui vient de sortir soit L'ovation3 qui a le même moteur que le Cirrus et qui est 20 Kts plus rapide.Bref j'aime les deux avions. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Georges
snowman.

Post by snowman. »

C'est un avion extremement spacieux, avec une tres bonne aération :wink:

Martin :wink:

P.S. Y ont aussi pratiqué queques manoeuvres inabituelle... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Last edited by snowman. on Fri 16 Jun, 2006 18:25, edited 2 times in total.
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Post by toxedo_2000 »

toxedo_2000 wrote:
drapo wrote:
Gaston

:shock: :shock: :shock: On peut pencher sans tomber :wink: Par ailleurs, André il serait plutôt de ton bord, je pense... :) :) :)

Je veux dire, c'est des avions qu'il pilote 8)
Gaston
drapo
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion: T-Craft
Modèle de l'avion: Construction Amateur
Identification de l'avion: C-FTOB

Post by drapo »

toxedo_2000 wrote:
toxedo_2000 wrote:
drapo wrote:
Gaston

Je veux dire, c'est des avions qu'il pilote 8)
Gaston

Ah là je la comprends... :wink:
Post Reply