sierra wrote:Toxedo 2000 a dit: Un 206 ? C'est une grosse vache qui donne pas de lait (n'en déplaise aux propriétaires de 206
Après avoir dit un affaire de même, Gaston être à t'a place moi j'irais caché l'hélico, pour pas me le faire saboté
Serge,
qui a voler du 206 et qui l'aimait bien 
Loll, ben non Gaston a le droit de le penser
D'ailleurs il a entièrement raison! Oui oui
Mais, parce qu'il y a un mais

, un 206 devient très performant que s'il est modifié, c'est à dire changement de moteur: IO-550, bonne hélice, rallonges d'ailes, Robertson, Sportsman... Donc après toutes ces modifications ça en fait un appareil très performant, autant qu'un 185 stock avec rallonges d'ailes! (Je sais de quoi je parle, j'ai eu les 2 appareils

)
Re-mais

on se ramasse avec un appareil qui coûte plus de 100k$ de plus qu'un bon 185 pour avoir évidemment beaucoup plus d'espace, mais pas plus de pay-load! Et un nose wheel
Hugo, je te comprend tellement

, le défi n'est pas de trouver du temps, c'est d'en prendre, je veux faire ma licence hélico et moi aussi je suis dans le jus (la famille, le bureau d'avocat qui roule à fond la caisse, les associés, le C.A. de l'aéroport, les immeubles, le staff, douce que je coach pour son commerce, les formations du barreau et de coroner(je viens d'être nommé par le conseil des ministres, mais là je retourne à mes anciennes amours, je trippe fort

) alors si t'es pas certain de voler, au moins vend pas, tu finiras par prendre le temps de t'en servir et ensuite de faire des choix éclairés.
A+
Steeve
P.S. La grosse vache clanche quand même n'importe quel 180 les deux doigts dans le nez!