Very long time..... Je ne vous avais pas oublié
Après une saison très décevante pour moi.... Pas par manque de soleil cette année, mais par manque de temps, j'ai volé seulement 11h et une chance que mon chum Dan m'a apporté avec lui à la pêche au Gouin 8) 8) 8)
Quand j'ai décidé d'hiverniser encore une fois mon avion et de la laisser sur flotte dans la neige, ça ma fait très mal au coeur. Donc ma première pensée et toujours active dans ma tête était de voir si je devrais me départir de mon avion.... qui ne coute par rien même si elle ne vole pas beaucoup $$$ Les assurances sont là, l'hivernisation est payée, mais je trouve cela triste de mon manque de temps pour voler.
Je me suis aussi posé la question, à savoir si je voudrais ou serais capable de vendre une part de mon 180 à quelqu'un qui serait un peu comme moi.... très propre, minutieux, gadget
J'en suis là....
Avez-vous d'autre idée pour moi
Je n'avais pas le temps de vous lire.... j'ai plus de 10,000 forum a suivre depuis mon dernier branché et dire qu'avant j'y étais presque à tout les soirs.... (sans ma femme bien sur!)
Bonne soirée et bon vol mes chanceux!!!! J'ai des petit regain de tristesse de ne pas avoir installé les skis sur mon avion, MAIS.... un jour peux-être...
Pour moi!!! un des plus beau 180 du Canada (avec un pilot par laid non plus!)
Photo souvenir...