Poids /puissance
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Poids /puissance
Bonjour
Impressionnant ,même que c'est un model reduit surpuissant il faut le manoeuvrer .
Peu d' avions grandeur nature sont capable de rester pendu à l'hélice et de monter .
http://www.youtube.com/watch_popup?v=tzowQtqOM_I
André
Impressionnant ,même que c'est un model reduit surpuissant il faut le manoeuvrer .
Peu d' avions grandeur nature sont capable de rester pendu à l'hélice et de monter .
http://www.youtube.com/watch_popup?v=tzowQtqOM_I
André
- toxedo_2000
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Oui, comme tu dits André... il faut le manœuvré !!!!!
Ces gars là sont vraiment PRO. Quand tu restes suspendu sur l'hélice comme ça, ça prend un quart de seconde pour l'échapper latéralement. C'est comme marcher sur un fil mais avec trois axe à gérer en plus du throttle.
J'ai un modèle similaire (Extra 260)avec moteur 50cc et système smoke pump intégré. très spectaculaire !!!! Mais très stressant à voler. Ces modèles accrobatique ont besoin de vitesse pour pas stallé et t'es pas assis dedans avec ta gauge airspeed pour savoir à quel vitesse faire ton approche. J'ai stallé le mien à 3 pieds du sol une fois. Fallu de que redresse le landing gear et que je change le prop :cry:
Mais effectivement le rapport poids/puissance est phénoménal :shock:
Voici un ptit clip du mien
http://www.youtube.com/watch?v=I1pA7CJZhQw
PM
Ces gars là sont vraiment PRO. Quand tu restes suspendu sur l'hélice comme ça, ça prend un quart de seconde pour l'échapper latéralement. C'est comme marcher sur un fil mais avec trois axe à gérer en plus du throttle.
J'ai un modèle similaire (Extra 260)avec moteur 50cc et système smoke pump intégré. très spectaculaire !!!! Mais très stressant à voler. Ces modèles accrobatique ont besoin de vitesse pour pas stallé et t'es pas assis dedans avec ta gauge airspeed pour savoir à quel vitesse faire ton approche. J'ai stallé le mien à 3 pieds du sol une fois. Fallu de que redresse le landing gear et que je change le prop :cry:
Mais effectivement le rapport poids/puissance est phénoménal :shock:
Voici un ptit clip du mien
http://www.youtube.com/watch?v=I1pA7CJZhQw
PM
- AzuraJames
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Re: Poids /puissance
C-GBVK wrote:Bonjour
Impressionnant ,même que c'est un model reduit surpuissant il faut le manoeuvrer .
Peu d' avions grandeur nature sont capable de rester pendu à l'hélice et de monter .
André
Peut-être que s'il n'y avait pas le 200+lbs de viande derrière le manche pour bouffer les précieux HP ça aiderait :lol: :lol: :lol:
Sylvain
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Simon wrote:ça pourrait ressembler à ça...
Simon, Sean Tucker, c'est de la tite bierre... ;-)
Le nouveau Roi, c'est Rob Holland!!! Champion mondial 2011 sur le style libre. Champion mondial en "Advance aerobatic".
http://www.youtube.com/watch?v=lB5DbR9bNo4
Petite suggestion; plein ecran, 1080P, volume dans le tapis... :-)
Boom-lay, Boom-lay, Boom!!!!
:D
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Pour piloter moi meme de petit modeles je doit dire chapeau !! C'est pas facile du tout !! Surtout pres du sol comme ca... Le machin vaut le prix d'une petite voiture dans certains cas :shock:
Mettons que j'adore regarder !! Pour moi c'est un hobby donc beau bon pas cher et de plus... electrique !! Plus silencieux et moins long a mettre en oeuvre.
pour avoir eu des gaz c'est assez tannant des fois. Electrique c'est tout aussi fun bruit moins plaisant c'est sur :wink:
Mettons que j'adore regarder !! Pour moi c'est un hobby donc beau bon pas cher et de plus... electrique !! Plus silencieux et moins long a mettre en oeuvre.
pour avoir eu des gaz c'est assez tannant des fois. Electrique c'est tout aussi fun bruit moins plaisant c'est sur :wink:
