Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bob, je sait que ce n ' est pas facile ce que tu vis présentement,
mais a l ' aube d ' une nouvelle année qui commence moi je te dirais que l ' annonce qu 'heliboy a envoyer dans ce sujet est ta chance inouïe
Maintenant c' est ta décision mais le hic c ' est qu ' il reste seulement 5 jours avant la fin des inscription.. :?
Alors a toi de trancher courage courage :lol: :wink:
Dolores :arrow:
mais a l ' aube d ' une nouvelle année qui commence moi je te dirais que l ' annonce qu 'heliboy a envoyer dans ce sujet est ta chance inouïe
Maintenant c' est ta décision mais le hic c ' est qu ' il reste seulement 5 jours avant la fin des inscription.. :?
Alors a toi de trancher courage courage :lol: :wink:
Dolores :arrow:
- Pat70
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
heliboy wrote::idea: Message urgent pour notre BOB national... :wink:
:arrow: NEW DISCOVERY TV SERIES SEEKS BUSH PILOT :roll:
Voila une chance en or pour toi qui a le profil tant recherché :wink:
http://www.aopa.org/aircraft/articles/2 ... pilot.html
Dépêches-toi d'appliquer car il ne reste que 5 jours. Ta chance tiens à un e-mail près :!:
si je comprends bien,il est écrit : at the end of the series, the top operator gets the homestead ....mmmm...interéssant.....mmmmm
GO= BOB= GO = Qu'en pensez-vous mesdames & messieurs :?:
Maurice
J'y vais dans le même sens, c'est une occasion unique qui se présente à toi et connaissant ta persévérence, je suis certain que t'as une chance d'y arriver, ça serait une chance pour nous de te voir à l'oeuvre devant la caméra au lieu de derrière.
Go mon Bob
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- FlyROM
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Go Bob Go Bob Go Bob Go Bob Go Bob Go Bob Go Bob Go Bob Go Bob Go Bob Go Bob Go Bob Go Bob Go Bob Go Bob Go Bob Go Bob Go Bob
:wink: :wink: :roll: :roll: :lol: :lol: :shock: :x :? :lol: :cry: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :roll: :wink:
Come'on Robert, t'es l'homme de la situation, résilient, indéformable et agile....et surtout d,une détermination et une ténacite à faire Rougir les machoires d'un Pitbull .
:wink: :wink: :roll: :roll: :lol: :lol: :shock: :x :? :lol: :cry: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :roll: :wink:
Come'on Robert, t'es l'homme de la situation, résilient, indéformable et agile....et surtout d,une détermination et une ténacite à faire Rougir les machoires d'un Pitbull .
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Gagne de comique.
Merci de me remonter le moral.
J'ai été lire la patente un peu plus. En effet je pourrais être un bon candidat.
Le gagnant devra déménager en Alaska ( USA ) pour profiter de sa nouvelle demeure qui sera construite durant le montage de l'émission.
De 1 , ce sera tout croche fait par tous en chacun. :lol:
Mais de 2 , je suis un Made in Canada et l'émission se fait en Made in USA (Alaska ) alors je n'ose pas imaginer le gossage de devenir citoyen américain à cause d'un jeu de débrouillard, en plus de devoir y trouver un emplois....
De 3 , c'est ici au Québec, voir au Canada que je serai volontaire pour ce type de mission voir simplement de bien pouvoir documenter une série sur la brousse en filmant mon métier.
C'est cette motivation qui me pousse depuis plusieurs années à vous faire partager mes récits et aventures....Un jour , qui sait, la bonne personne tombera sur un de mes récits, à moins que Gaston se dégnaise et me fasse rencontrer les bons contacts :lol: :wink:
Puis...j'ai une autre saison de brousse qui m'attends au printemps, je ne laisserai pas tomber l'employeur qui m'a offert mon premier poste sur DHC-2
Bob
Qui gosse beaucoup sur la drift dernièrement.
Merci de me remonter le moral.
J'ai été lire la patente un peu plus. En effet je pourrais être un bon candidat.
Le gagnant devra déménager en Alaska ( USA ) pour profiter de sa nouvelle demeure qui sera construite durant le montage de l'émission.
De 1 , ce sera tout croche fait par tous en chacun. :lol:
Mais de 2 , je suis un Made in Canada et l'émission se fait en Made in USA (Alaska ) alors je n'ose pas imaginer le gossage de devenir citoyen américain à cause d'un jeu de débrouillard, en plus de devoir y trouver un emplois....
De 3 , c'est ici au Québec, voir au Canada que je serai volontaire pour ce type de mission voir simplement de bien pouvoir documenter une série sur la brousse en filmant mon métier.
C'est cette motivation qui me pousse depuis plusieurs années à vous faire partager mes récits et aventures....Un jour , qui sait, la bonne personne tombera sur un de mes récits, à moins que Gaston se dégnaise et me fasse rencontrer les bons contacts :lol: :wink:
Puis...j'ai une autre saison de brousse qui m'attends au printemps, je ne laisserai pas tomber l'employeur qui m'a offert mon premier poste sur DHC-2
Bob
Qui gosse beaucoup sur la drift dernièrement.
- Citation M2
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Pat70

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut Bob,
Je te souhaite une excellente année.
J'ai moi aussi vécu une séparation cette année et je suis passé au travers assez facilement, tout simplement parce que j'avais cette pensée en tête.
Mon ex je l'aime, mais j'étais incapable de la rendre heureuse, peut importe ce que je faisais et crois moi j'en ai fait, elle n'était jamais satisfaite. Mon bonheur à moi, c'était de la voir heureuse, j'étais donc malheureux là dedans.
Quand elle m'a parlé de séparation, ce fut facile pour moi de l'accepter, je me suis dit, si c'est ça qui la rendra heureuse, alors pourquoi je voudrais qu'elle reste? Si je suis malheureux, ou qu'elle est malheureuse, pourquoi devons nous continuer d'être ensemble? Pour les enfants? Non, car eux non plus ne le serons jamais si nous ne le somme pas.
Alors, pose toi la question....
Si tu lâche tout ce que tu as entrepris pour revenir chez toi et être avec elle, est-ce que tu seras heureux? Est-ce qu'elle le sera?
Pour qu'un couple fonctionne bien, les deux doivent être heureux.
Tu as une route à faire, tu l'as rencontré et elle a fait un bout de chemin avec toi, elle a décidé de ne plus suivre, est-ce que tu dois t'arrêté pour arriver à destination?
De l'autre côté, elle a une route à faire, tu as fait un bout de chemin avec elle, tu as décidé de ne plus la suivre, est-ce qu'elle doit s'arrêter pour arrivé à destination?
Pour être heureux en couple, on doit d'abord être heureux sois même, malheureusement, dans le vôtre, c'était elle qui ne l'était pas, est-ce que c'est ça que tu veux?
Tu as un grand coeur Bob, c'est certain qu'une autre le verra et elle le prendra tel quel avec tout ce qui vient avec, c'est là que tu vas connaître le bonheur d'un couple.
Lâche pas et ne te décourage pas, suis ton coeur il ne trompe pas.
Je te souhaite une excellente année.
J'ai moi aussi vécu une séparation cette année et je suis passé au travers assez facilement, tout simplement parce que j'avais cette pensée en tête.
Mon ex je l'aime, mais j'étais incapable de la rendre heureuse, peut importe ce que je faisais et crois moi j'en ai fait, elle n'était jamais satisfaite. Mon bonheur à moi, c'était de la voir heureuse, j'étais donc malheureux là dedans.
Quand elle m'a parlé de séparation, ce fut facile pour moi de l'accepter, je me suis dit, si c'est ça qui la rendra heureuse, alors pourquoi je voudrais qu'elle reste? Si je suis malheureux, ou qu'elle est malheureuse, pourquoi devons nous continuer d'être ensemble? Pour les enfants? Non, car eux non plus ne le serons jamais si nous ne le somme pas.
Alors, pose toi la question....
Si tu lâche tout ce que tu as entrepris pour revenir chez toi et être avec elle, est-ce que tu seras heureux? Est-ce qu'elle le sera?
Pour qu'un couple fonctionne bien, les deux doivent être heureux.
Tu as une route à faire, tu l'as rencontré et elle a fait un bout de chemin avec toi, elle a décidé de ne plus suivre, est-ce que tu dois t'arrêté pour arriver à destination?
De l'autre côté, elle a une route à faire, tu as fait un bout de chemin avec elle, tu as décidé de ne plus la suivre, est-ce qu'elle doit s'arrêter pour arrivé à destination?
Pour être heureux en couple, on doit d'abord être heureux sois même, malheureusement, dans le vôtre, c'était elle qui ne l'était pas, est-ce que c'est ça que tu veux?
Tu as un grand coeur Bob, c'est certain qu'une autre le verra et elle le prendra tel quel avec tout ce qui vient avec, c'est là que tu vas connaître le bonheur d'un couple.
Lâche pas et ne te décourage pas, suis ton coeur il ne trompe pas.
-
julietlima
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Merci Chico , Pat...et tous les autres qui ont une pensée pour moi.
Je suis finalement allé au soupé avec les amis, de bons amis cher à moi.
J'ai passé une excellente veillée. :)
Maintenant, ma mission de sauvetage continue.
Le camp de survie s'établie peu à peu..je reprends confiance en moi .
Je me stabilise et renforcit ma position.
Bob
Je suis finalement allé au soupé avec les amis, de bons amis cher à moi.
J'ai passé une excellente veillée. :)
Maintenant, ma mission de sauvetage continue.
Le camp de survie s'établie peu à peu..je reprends confiance en moi .
Je me stabilise et renforcit ma position.
Bob
Last edited by Bob Cadi on Mon 02 Jan, 2012 12:06, edited 4 times in total.
- Pat70

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bob Cadi wrote:Merci Chico , Pat...et tous les autres qui ont une pensée pour moi.
Bienvenue :)
Pat (RoachJr sur QP) :wink:
Last edited by Pat70 on Mon 02 Jan, 2012 12:26, edited 1 time in total.