En toute sécurité: Air Vietnam
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Posts: 991
- Joined: Tue 16 Aug, 2005 16:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
- Location: ST-Basile le grand
- Contact:
- PaulD
- Fondateur

- Posts: 3734
- Joined: Mon 24 Nov, 2003 04:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
- Location: Québec
Mon pire atterrissage ā vie c'est à bord d'un A320 à Hồ Chí Min City il y a 2 ans.
Dans mes notes, j'ai d'inscrit que je croyais qu'il ne me resterait plus une dent pour terminer le voyage tellement ça avait cognē dur.
Même lors de mes premiers atterrissages à bord de feu C-GPUL ça n'avait pas été aussi violent.
Paul :D :D
Dans mes notes, j'ai d'inscrit que je croyais qu'il ne me resterait plus une dent pour terminer le voyage tellement ça avait cognē dur.
Même lors de mes premiers atterrissages à bord de feu C-GPUL ça n'avait pas été aussi violent.
Paul :D :D
- chuck
- Participant régulier

- Posts: 683
- Joined: Fri 27 Aug, 2010 14:23
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Toulouse - France
D T A 582 wrote:On s'entend pour dire qu'un ATR42 cé pas la même chose.
De ce que j'ai entendu dire ds les couloirs ... L'atr peut etre plus
délicat a poser ds certaines conditions... Suis pas sur que cela soit un bon présage pour ce pilote... Bon, l'histoire ne dit pas s'il a une qualif atr....
Last edited by chuck on Tue 20 Dec, 2011 15:42, edited 1 time in total.
- airfly
- Participant occasionnel

- Posts: 152
- Joined: Sun 06 Nov, 2005 23:46
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Mtl
Aigleca wrote:Mon pire atterrissage ā vie c'est à bord d'un A320 à Hồ Chí Min City il y a 2 ans.
Dans mes notes, j'ai d'inscrit que je croyais qu'il ne me resterait plus une dent pour terminer le voyage tellement ça avait cognē dur.
Même lors de mes premiers atterrissages à bord de feu C-GPUL ça n'avait pas été aussi violent.
Paul :D :D
C'est pas dans cette compagnie qu'ils se sont rendu compte qu'au moins 12 pilotes n'avaient pas de licences ?


