En toute sécurité: Air Vietnam
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
- PaulD
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Mon pire atterrissage ā vie c'est à bord d'un A320 à Hồ Chí Min City il y a 2 ans.
Dans mes notes, j'ai d'inscrit que je croyais qu'il ne me resterait plus une dent pour terminer le voyage tellement ça avait cognē dur.
Même lors de mes premiers atterrissages à bord de feu C-GPUL ça n'avait pas été aussi violent.
Paul

Dans mes notes, j'ai d'inscrit que je croyais qu'il ne me resterait plus une dent pour terminer le voyage tellement ça avait cognē dur.
Même lors de mes premiers atterrissages à bord de feu C-GPUL ça n'avait pas été aussi violent.
Paul
- chuck
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
De ce que j'ai entendu dire ds les couloirs ... L'atr peut etre plusD T A 582 wrote:On s'entend pour dire qu'un ATR42 cé pas la même chose.
délicat a poser ds certaines conditions... Suis pas sur que cela soit un bon présage pour ce pilote... Bon, l'histoire ne dit pas s'il a une qualif atr....
Last edited by chuck on Tue 20 Dec, 2011 15:42, edited 1 time in total.
- airfly
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Aigleca wrote:Mon pire atterrissage ā vie c'est à bord d'un A320 à Hồ Chí Min City il y a 2 ans.
Paul![]()
C'est pas dans cette compagnie qu'ils se sont rendu compte qu'au moins 12 pilotes n'avaient pas de licences ?