Hors sujet
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
djipibi wrote:En tk, si jamais tu partipes à la collecte les "têtes rasées" pour le cancer, mets-toi un objectif de 10 000$. Rien de moins!!!!
(Pis invite les médias!)
My GOD, y'aurais de quoi faire des perruques pour plusieurs personnes :lol: :lol: :lol:
C'est joli des cheveux long mais jusqu'a un certain age :wink:
Inquiète toi pas Mariquita, tu est loin de cet age :lol: :lol: :lol:
Mais que d'entretien :? :? :? :?
Jacques3012
- yalbert
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA28 Cherokee
- Identification de l'avion: C-FPKV
Un opposant au projet d'aéroport à Neuville, M. Allie, donne 2 liens vers des articles de la tragédie. Sur le profil de "Neuville sans aéroport", je pose une question à cet homme qui semble manquer cruellement de jugement. Je me suis moi-même retenu pour faire une recherche sur Google pour trouver les accidents mortels de la route, innonder le profil d'articles de tragédies et en profiter pour réclamer la fermeture des routes et autoroutes et même les concessionnaires automobiles... Tout à coup j'ai pensé aux familles des victimes et je me suis dit "Perds pas ton temps!"
Mes pensées accompagnent les proches! Mon prochain vol à leur mémoire...
Yvan
P.S. Les 2 posts ont été retirés quelques heures plus tard. Par l'auteur ou par l'administrateur du profil... L'histoire ne le dit pas!
Yvan
P.S. Les 2 posts ont été retirés quelques heures plus tard. Par l'auteur ou par l'administrateur du profil... L'histoire ne le dit pas!
Last edited by yalbert on Thu 15 Dec, 2011 19:43, edited 1 time in total.
- daniel61
- Modérateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
yalbert wrote:Un opposant au projet d'aéroport à Neuville, M. Allie, donne 2 liens vers des articles de la tragédie. Sur le profil de "Neuville sans aéroport", je pose une question à cet homme qui semble manquer cruellement de jugement. Je me suis moi-même retenu pour faire une recherche sur Google pour trouver les accidents mortels de la route, innonder le profil d'articles de tragédies et en profiter pour réclamer la fermeture des routes et autoroutes et même les concessionnaires automobiles... Tout à coup j'ai pensé aux familles des victimes et je me suis dit "Perds pas ton temps!"
Yvan
C'est de la grosse cr.... de CLASSE ça... comme on dit :evil: :evil: :evil: :evil: Pas surprenant de ces idiots sans jugeote cependant.
En té-cas je me retiens à deux mains moi aussi...tu me connais Yvan :wink: :wink:
- Willy
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
daniel61 wrote:yalbert wrote:Un opposant au projet d'aéroport à Neuville, M. Allie, donne 2 liens vers des articles de la tragédie. Sur le profil de "Neuville sans aéroport", je pose une question à cet homme qui semble manquer cruellement de jugement. Je me suis moi-même retenu pour faire une recherche sur Google pour trouver les accidents mortels de la route, innonder le profil d'articles de tragédies et en profiter pour réclamer la fermeture des routes et autoroutes et même les concessionnaires automobiles... Tout à coup j'ai pensé aux familles des victimes et je me suis dit "Perds pas ton temps!"
Yvan
C'est de la grosse cr.... de CLASSE ça... comme on dit :evil: :evil: :evil: :evil: Pas surprenant de ces idiots sans jugeote cependant.
En té-cas je me retiens à deux mains moi aussi...tu me connais Yvan :wink: :wink:
Égale a eux même ils s'acrochent a n'importe quoi..... mais celle la est pas brillante ben ben :roll: :roll: :roll:
Last edited by Willy on Fri 16 Dec, 2011 07:21, edited 1 time in total.
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
daniel61 wrote:C'est de la grosse cr.... de CLASSE ça... comme on dit :evil: :evil: :evil: :evil: Pas surprenant de ces idiots sans jugeote cependant.
Pis moi je m'étais fait ligotté le temps que la pression baisse. Ma femme viens de me détacher :lol: :lol: :lol:
Jacques3012