Hors sujet

Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
drapo
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: T-Craft
Modèle de l'avion: Construction Amateur
Identification de l'avion: C-FTOB

Post by drapo »

Théo, je te croyais défenseur des CHEVAUX, pas des CHEVEUX... :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Post by Jacques3012 »

djipibi wrote:En tk, si jamais tu partipes à la collecte les "têtes rasées" pour le cancer, mets-toi un objectif de 10 000$. Rien de moins!!!!
(Pis invite les médias!)

My GOD, y'aurais de quoi faire des perruques pour plusieurs personnes :lol: :lol: :lol:

C'est joli des cheveux long mais jusqu'a un certain age :wink:

Inquiète toi pas Mariquita, tu est loin de cet age :lol: :lol: :lol:

Mais que d'entretien :? :? :? :?

Jacques3012
yalbert
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: PA28 Cherokee
Identification de l'avion: C-FPKV

Post by yalbert »

Un opposant au projet d'aéroport à Neuville, M. Allie, donne 2 liens vers des articles de la tragédie. Sur le profil de "Neuville sans aéroport", je pose une question à cet homme qui semble manquer cruellement de jugement. Je me suis moi-même retenu pour faire une recherche sur Google pour trouver les accidents mortels de la route, innonder le profil d'articles de tragédies et en profiter pour réclamer la fermeture des routes et autoroutes et même les concessionnaires automobiles... Tout à coup j'ai pensé aux familles des victimes et je me suis dit "Perds pas ton temps!"

Mes pensées accompagnent les proches! Mon prochain vol à leur mémoire...

Yvan

P.S. Les 2 posts ont été retirés quelques heures plus tard. Par l'auteur ou par l'administrateur du profil... L'histoire ne le dit pas!
Last edited by yalbert on Thu 15 Dec, 2011 19:43, edited 1 time in total.
daniel61
Modérateur
Modérateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 177
Identification de l'avion: C-GAQS

Post by daniel61 »

yalbert wrote:Un opposant au projet d'aéroport à Neuville, M. Allie, donne 2 liens vers des articles de la tragédie. Sur le profil de "Neuville sans aéroport", je pose une question à cet homme qui semble manquer cruellement de jugement. Je me suis moi-même retenu pour faire une recherche sur Google pour trouver les accidents mortels de la route, innonder le profil d'articles de tragédies et en profiter pour réclamer la fermeture des routes et autoroutes et même les concessionnaires automobiles... Tout à coup j'ai pensé aux familles des victimes et je me suis dit "Perds pas ton temps!"

Yvan

C'est de la grosse cr.... de CLASSE ça... comme on dit :evil: :evil: :evil: :evil: Pas surprenant de ces idiots sans jugeote cependant.

En té-cas je me retiens à deux mains moi aussi...tu me connais Yvan :wink: :wink:
yalbert
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: PA28 Cherokee
Identification de l'avion: C-FPKV

Post by yalbert »

Les 2 posts ont été retirés quelques heures plus tard. Par l'auteur ou par l'administrateur du profil... L'histoire ne le dit pas!

Yvan
Willy
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB

Post by Willy »

daniel61 wrote:
yalbert wrote:Un opposant au projet d'aéroport à Neuville, M. Allie, donne 2 liens vers des articles de la tragédie. Sur le profil de "Neuville sans aéroport", je pose une question à cet homme qui semble manquer cruellement de jugement. Je me suis moi-même retenu pour faire une recherche sur Google pour trouver les accidents mortels de la route, innonder le profil d'articles de tragédies et en profiter pour réclamer la fermeture des routes et autoroutes et même les concessionnaires automobiles... Tout à coup j'ai pensé aux familles des victimes et je me suis dit "Perds pas ton temps!"

Yvan

C'est de la grosse cr.... de CLASSE ça... comme on dit :evil: :evil: :evil: :evil: Pas surprenant de ces idiots sans jugeote cependant.

En té-cas je me retiens à deux mains moi aussi...tu me connais Yvan :wink: :wink:

Égale a eux même ils s'acrochent a n'importe quoi..... mais celle la est pas brillante ben ben :roll: :roll: :roll:
Last edited by Willy on Fri 16 Dec, 2011 07:21, edited 1 time in total.
PaulD
Fondateur
Fondateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Post by PaulD »

On revient sur le sujet et on oublie les "pas amants de l'aviation"... :wink:

Paul :D :D
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Post by Jacques3012 »

daniel61 wrote:C'est de la grosse cr.... de CLASSE ça... comme on dit :evil: :evil: :evil: :evil: Pas surprenant de ces idiots sans jugeote cependant.

Pis moi je m'étais fait ligotté le temps que la pression baisse. Ma femme viens de me détacher :lol: :lol: :lol:

Jacques3012
Post Reply