Jocelyn Simard, c'est son vrai nom. J'ai travaillé sur le même projet de film que lui il y a quelques années. Et au début de cette affaire, il a communiqué avec moi sur mon courriel privé. Je lui ai expliqué mon point de vue. Après, j'ai découvert qu'il ne cherchait qu'à découvrir des contradictions dans mes propos. (L'histoire de la garderie à Bromont). J'ai donc mis fin a nos échanges courriels, et il s'est ramassé ici. J'avais la ferme intention de ne plus lui parler, mais ses propos me font lever le poil sur les bras... ça fait que...
Moi ça me ferait plaisir qu'il rencontre JC

JC, il a pas un 185 pour rien.... Haha!
Par ailleurs, je ne crois pas que notre Simard est violent physiquement dans le fond. Il est violent par ses propos avec ses parents en leur faisant croire que la piste qui se trouve pas loin de chez-eux, c'est la fin du monde. Ça stresse inutilement ces pauvres gens avec lesquels je compatis. Et plus il brasse de la m..de autour de ce sujet, plus ils ont peur et son stressés. Faire enfler un petit bobo ne fait que donner l'impression que le mal est plus grand. Bon, je ne trouve pas ça très fin ni très sain de sa part de faire ça, mais on sait que ça n'aboutira à rien. La piste est légale, et l'entente des promoteurs va même beaucoup au-delà des règles existantes pour éliminer les inquiétudes des gens de Neuville. En fait, comme l'ont dit certain, c'est un modèle pour d'autres projets semblables.
Et puis pour Jocelyn, j'en viens à la conclusion qu'on doit se départir de son aimable contribution, à notre forum. Il ne chantera pas d'autre rengaine que celle qu'on connait. Ses arguments fallacieux, qu'il les répande sur ses blogs, et ce sera bien assez. Je ne crois pas que ce soit un interlocuteur valable.
Voilà...
Que le yabe l'emporte!