Encore un fil fermé
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
propane wrote:Bonjour
Moi non plus ca fonctionne pas, je ne peux rien écrire sur le post de neuville......
Avec un bon vent du Nord, faudrait bien qu' un jour je puisse aller décoller de cet endoit.............a moins que ma *baloune* ne fasse trop de bruit...!!!! :D :D :D :D
Bonne soirée
Propane
Pierre, traîne toi des patchs, les fusées ça fait des trous :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
La je comprend plus les modérateur, mais vraiment pas...
M Simard viens faire ca tourné d'insulte, ont "copie collé" ca dans le sujet de Neuville pis ont barre le tread a nouveau...
C'est quoi le but, collectionner ca comme des trophée ?
Sans les nommé vous avez banni des membre du forum qui pourtant étais des pilote, ou des Pro de l'aviation,,, pour des propos moins insultant ou hors sujet aviation
Les gens de Neuville, qui sont contre l'aéroport ont toujours été bien reçu et informé ici, M Simard n'est ni de Neuville, et Ni un porte parole des citoyens !
C'est quand vous aller bannir se coyote qui a aucun rapport a l'aviation ???
THEO

M Simard viens faire ca tourné d'insulte, ont "copie collé" ca dans le sujet de Neuville pis ont barre le tread a nouveau...
Sans les nommé vous avez banni des membre du forum qui pourtant étais des pilote, ou des Pro de l'aviation,,, pour des propos moins insultant ou hors sujet aviation
Les gens de Neuville, qui sont contre l'aéroport ont toujours été bien reçu et informé ici, M Simard n'est ni de Neuville, et Ni un porte parole des citoyens !
THEO

- chico5817
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Theo007 wrote:La je comprend plus les modérateur, mais vraiment pas...
THEO
:mrgreen: =:) q:)p ;)p ;)p
Pierre C.
- daniel61
- Modérateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Eric GARF wrote:Theo007 wrote:Mais SVP débarrasser vous des pomme pourrit ont a vraiment pas besoin de ca...
THEO
Je seconde !
Je triple.... :wink: et ce n'est pas dans ça cas ci "des" pommes mais bien "une" pomme
C'est comme quelqu'un qui s'invite dans ta maison et se mets à critiquer ta maison, tout ce que tu fais, tes loisirs, tes opinions, ce que tes enfants font, ton auto, ta TV, ta blonde...et en plus diffuse ses opinions à la planète en entier comme si c'était des paroles d'évangile....un moment c'est dé-cr...... :evil: :evil:
- huard
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
daniel61 wrote:Eric GARF wrote:Theo007 wrote:Mais SVP débarrasser vous des pomme pourrit ont a vraiment pas besoin de ca...
THEO
Je seconde !
Je triple.... :wink: et ce n'est pas dans ça cas ci "des" pommes mais bien "une" pomme
C'est comme quelqu'un qui s'invite dans ta maison et se mets à critiquer ta maison, tout ce que tu fais, tes loisirs, tes opinions, ce que tes enfants font, ton auto, ta TV, ta blonde...et en plus diffuse ses opinions à la planète en entier comme si c'était des paroles d'évangile....un moment c'est dé-cr...... :evil: :evil:
Je quadruple... :wink: Il est même allé voir mon profil facebook pour me faire de la m.... :evil:
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Theo007 wrote:La je comprend plus les modérateur, mais vraiment pas...
THEO
Ne t'en fait pas Theo,
Ce soit disant M.Simard, si c'est son vrai nom, serait le genre de personne qui déménagerais à Hong Kong et exigerait que aucun Chinois aient le droit de passer à moins de deux mille mètres de sa résidence.
Il y a du monde comme çà dans la vie, que veux-tu, c'est incurable chez certain.
Continuons à parler d'aviation et il ne vaut même pas la peine qu'on lui répondre. Il déforme même les noms de membres de ce site par manque totale de respect. Exemple. "JC D'Ostie, il écrit "D'HOSTIE" et dit même à ce membre et à un autre qu'il aimerais bien les rencontré en personne....Wouppidou, intimidant en plus. :shock: :shock:
Parlons aviation et on ne répond plus à cet individu. Il a perdu le respect de tous et il va juste continuer à provoqué tout le monde.
Bons vols à tous, et Joyeux Noël.
Même le Père Noël vole..... Ah non...lui aussi il polue...ces rênes laissent échapper des gas et les grelots de son charriot font du bruit.
Jacques :D :D
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Jocelyn Simard, c'est son vrai nom. J'ai travaillé sur le même projet de film que lui il y a quelques années. Et au début de cette affaire, il a communiqué avec moi sur mon courriel privé. Je lui ai expliqué mon point de vue. Après, j'ai découvert qu'il ne cherchait qu'à découvrir des contradictions dans mes propos. (L'histoire de la garderie à Bromont). J'ai donc mis fin a nos échanges courriels, et il s'est ramassé ici. J'avais la ferme intention de ne plus lui parler, mais ses propos me font lever le poil sur les bras... ça fait que... :roll:
Moi ça me ferait plaisir qu'il rencontre JC :lol: JC, il a pas un 185 pour rien.... Haha!
Par ailleurs, je ne crois pas que notre Simard est violent physiquement dans le fond. Il est violent par ses propos avec ses parents en leur faisant croire que la piste qui se trouve pas loin de chez-eux, c'est la fin du monde. Ça stresse inutilement ces pauvres gens avec lesquels je compatis. Et plus il brasse de la m..de autour de ce sujet, plus ils ont peur et son stressés. Faire enfler un petit bobo ne fait que donner l'impression que le mal est plus grand. Bon, je ne trouve pas ça très fin ni très sain de sa part de faire ça, mais on sait que ça n'aboutira à rien. La piste est légale, et l'entente des promoteurs va même beaucoup au-delà des règles existantes pour éliminer les inquiétudes des gens de Neuville. En fait, comme l'ont dit certain, c'est un modèle pour d'autres projets semblables.
Et puis pour Jocelyn, j'en viens à la conclusion qu'on doit se départir de son aimable contribution, à notre forum. Il ne chantera pas d'autre rengaine que celle qu'on connait. Ses arguments fallacieux, qu'il les répande sur ses blogs, et ce sera bien assez. Je ne crois pas que ce soit un interlocuteur valable.
Voilà...
Que le yabe l'emporte!
Moi ça me ferait plaisir qu'il rencontre JC :lol: JC, il a pas un 185 pour rien.... Haha!
Par ailleurs, je ne crois pas que notre Simard est violent physiquement dans le fond. Il est violent par ses propos avec ses parents en leur faisant croire que la piste qui se trouve pas loin de chez-eux, c'est la fin du monde. Ça stresse inutilement ces pauvres gens avec lesquels je compatis. Et plus il brasse de la m..de autour de ce sujet, plus ils ont peur et son stressés. Faire enfler un petit bobo ne fait que donner l'impression que le mal est plus grand. Bon, je ne trouve pas ça très fin ni très sain de sa part de faire ça, mais on sait que ça n'aboutira à rien. La piste est légale, et l'entente des promoteurs va même beaucoup au-delà des règles existantes pour éliminer les inquiétudes des gens de Neuville. En fait, comme l'ont dit certain, c'est un modèle pour d'autres projets semblables.
Et puis pour Jocelyn, j'en viens à la conclusion qu'on doit se départir de son aimable contribution, à notre forum. Il ne chantera pas d'autre rengaine que celle qu'on connait. Ses arguments fallacieux, qu'il les répande sur ses blogs, et ce sera bien assez. Je ne crois pas que ce soit un interlocuteur valable.
Voilà...
Que le yabe l'emporte!
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
B'en tant qu'a devoir l'ignorer, aussi bien le foutre à la porte, au moins on aura la satisfaction de ne plus avoir à l'endurer venir poluer nos sujets.
Vas t'il falloir partir une pétition pour l'exclure :?: :?: :twisted:
Je pense que c'est assez clair qu'on ne veut plus de lui ici. Assez c'est assez me semble.
Jacques3012
Vas t'il falloir partir une pétition pour l'exclure :?: :?: :twisted:
Je pense que c'est assez clair qu'on ne veut plus de lui ici. Assez c'est assez me semble.
Jacques3012
- daniel61
- Modérateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Je viens de pogner les fils combinés avec tout les autres "propos" de M. Simard. Il ne se prends vraiment pas pour de la m....faut lui donner ça...
Il a TOUJOURS raison...oubliez ca comme on dit son idée, son obessession, est faite, rien ne sert de discuter avec lui...ici c'est un site d’aviation, on aime ca l'aviation, c'est notre passion.
Des sites anti-aéroport / anti-avation il en a déjà crée en masse à lui tout seul qu'il y aille...
Ciboule à le croire les chiffres de la piste vont être peinturés sur la maison de ses parents...
Il a TOUJOURS raison...oubliez ca comme on dit son idée, son obessession, est faite, rien ne sert de discuter avec lui...ici c'est un site d’aviation, on aime ca l'aviation, c'est notre passion.
Des sites anti-aéroport / anti-avation il en a déjà crée en masse à lui tout seul qu'il y aille...
Ciboule à le croire les chiffres de la piste vont être peinturés sur la maison de ses parents...
- chico5817
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
daniel61 wrote:Je viens de pogner les fils combinés avec tout les autres "propos" de M. Simard. Il ne se prends vraiment pas pour de la m....faut lui donner ça...
Pourtant dans son nom il en a un petit bout non?
Pierre C.
- Pat70
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pour s'amuser un tout ti peu :lol:
http://freeonlinesurveys.com/rendersurv ... 9do1006619
Les résultats seront publiés dans 1 semaine
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pat70 wrote:Pour s'amuser un tout ti peu :lol:
On a droit a combien de votes chacun :?: :?: :? :lol: :lol:
Dolorès :wink:
- chico5817
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
propane wrote:Bonjour
Moi non plus ca fonctionne pas, je ne peux rien écrire sur le post de neuville......
Avec un bon vent du Nord, faudrait bien qu' un jour je puisse aller décoller de cet endoit.............a moins que ma *baloune* ne fasse trop de bruit...!!!! :D :D :D :D
Bonne soirée
Propane
Faudra faire attention au bruit que dégage le brûleur, pi peut-être l'odeur!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Pierre C.