toxedo_2000 wrote:Croyez-le ou non, je suis allé.... À MATIN !!!! Stie!
Me suis trompé de jour....
Bon, j'ai déjeuné pareil...
Pas grave Gaston, il fait encore beau aujourd'hui
Jacques3012

PaulAigleca wrote:DZG sera présent... 1 oeuf-jambon-saucisseS-pain brun svp !!![]()
Paul![]()

L'intuition est une belle invention... Mais c'est trop rarement qu'on lui fait confiance... Mais ça m'a fait plaisir pareil.... Et puis j'espère que mon pilotage était correct, et que vous avez pas eu trop peur avec moi, à bord de ce type d'appareil qui réussit à voler uniquement parce que la terre n'en veut pasOlivierC-FWOL wrote:Sais-tu c'est quoi le pire Gaston? J'ai failli amener ma batterie avec moi avant de partir de Mascouche... J'aurais dû donc dû donc dû, écouter ma grand gueule...

Probablement une erreur...djipibi wrote:Merci à toutes et tous. J'ai passé une jounée de conte de fée.
Mes excuses auprès de ceux et celles que je n'ai pu rencontrer personnellement... je me suis sauvé un peu vite à l'extérieur pour voir Olivier et Emmanuelle décoller (mais j'ai finalement pris des photos de leur décollage... avec Gaston). Bien content d'avoir vu des visages connus en provenance de tous les horizons.
Je crois que cela a permis à Étienne Saine Sabourin (le journaliste de Radio-Canada) de percevoir en direct pourquoi je tiens tant à cette belle communauté qu'est la vôtre. Je crois qu'il a tout un défi sur les bras mais on devra revenir au topo en cause... mes photos aériennes.
Par contre, il est maintenant clair pour lui que ces photos sont un effet secondaire de mes nombreux vols vers ou au retour des RVA. À ce sujet, mes remerciements les plus sincères à ceux et celles qui m'ont promené un peu partout dans les dernières années. J'ai maintenant un objectif supplémentaire pour ma retraite : sortir de ma banque de photos, les nombreuses prises aériennes non encore publiées. (
Tout en n'oubliant pas que je suis terriblement en retard pour les RVA de CYJN, CSU3, CSB3, CSL5, CSP5![]()
![]()
![]()
Merci encore!
Je vasis me coucher ce soir encore sur l'adrénaline sûrement.
J-P
Je reviendrai en temps et lieu pour vous donner le lien vers l'entrevue (2m30) quand elle sera en ligne à la fin du mois.